Flavie Flament : cette photo nue qui a fait réagir son ex, Benjamin Castaldi!

Flavie Flament

Flavie Flament a posté une photo nue, après avoir essuyé de vives critiques sur sa prise de poids, suite à un récent passage sur TF1. À la cinquantaine, elle ne veut plus se soumettre aux dictats qui l’ont faite frôler l’anorexie… Son ex, Benjamin Castaldi réagissait à ce geste fort, chez Jordan, sur C8, mercredi 31 janvier. 

« Ceci est une lune, un popotin, un pétard » : Flavie Flament poste une photo nue sur Instagram 

Le 5 janvier dernier, critiquée sur sa prise de poids, Flavie Flament a enflammé la toile en postant une photo nue sur Instagram. De dos, en noir et blanc, la photo dévoile ses hanches, ses fesses cachées par un coeur blanc. C’était sa manière de répondre que malgré les critiques, elle s’aimait elle, dorénavant, et c’est cela qui compte! 

Découvrez aussi :  TPMP : Benjamin Castaldi dérape avec une blague raciste

Elle commentait : « vous m’avez connue perchée sur des talons, un pied dans l’anorexie, torturant mon corps pour être “couture” à la une des magazines ou sur les plateaux de télévision. Pour plaire et recueillir ce qui me paraissait un semblant d’affection. »

Et elle se défendait des critiques affirmant : « Alors aujourd’hui, je vous montre mes fesses. Rebondies de bonnes bouffes, de plaisirs enfin recouvrés, de vin et de caresses. »

Benjamin Castaldi réagit aux propos de son ex Flavie Flament 

Et son ex, Benjamin Castaldi, invité de Jordan Deluxe le 31 janvier, a justement été invité à réagir à la photo. D’autant qu’on sait que, même si ils ont eu un enfant ensemble, ils n’ont plus de relation désormais. Couple phare des années 2000, ils ont divorcé en 2006 et ne sont pas du tout restés en bons termes. 

Découvrez aussi :  TPMP : Benjamin Castaldi dérape avec une blague raciste

« Elle a eu raison, elle voulait faire passer un message », a réagi le père d’Enzo. Et d’ajouter : « La meilleure façon de faire passer un message, c’est de trouver un bon véhicule et il se trouve que ça a fait parler. C’est une opération de communication réussie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *