Delphine Wespiser : ce changement physique radical qui affole la toile!

Delphine Wespiser

L’ancienne Miss France 2012, Delphine Wespiser, désormais animatrice et chroniqueuse TV, n’a pas manqué de faire parler d’elle sur les réseaux. Celle qui aime à changer de couleurs de cheveux, a une nouvelle fois partagé sa transformation capillaire auprès de sa communauté, mais ça n’a pas eu l’effet escompté!

« Après le rouge, après le cuivré, après le noir,… » : Delphine Wespiser, un changement capillaire radical qui ne passe pas

Dans une story Instagram, postée ce dimanche 28 janvier, Delphine Wespiser a une nouvelle fois défrayé la chronique : « Après le rouge, après le cuivré, après le noir, après tous les bruns, le fuschia, le violine et toutes sortes de tie and dye, Delphine Wespiser présente le blond »!

Et voilà la présentatrice de l’Île de la tentation transformée en blonde platine! Elle partage aussi la réaction de ses deux parents, qu’elle appelle en visio. Sa mère s’exprime en alsacien : « T’es folle ma fille! » La réaction ne s’est pas faite attendre. Mais Delphine paraissait satisfaite, elle pose longuement devant le miroir en se filmant tout sourire. 

Découvrez aussi :  Delphine Wespiser, seins nus : ses photos ont fait bondir les internautes! 

50 nuances de critiques

Quant à sa communauté, c’était 50 nuances de critiques, mais tous y ont ajouté leur grain de sel désagréable : « Malheureusement le blond ne va pas à tout le monde selon sa carnation bcp plus jolie dans des tons naturels la on voit que c’est du 100% artificiel 😢 »; « Oh non mais pourquoi 😢, je préférais comme tu étais avant »; « Ah le blond c pas top, les couleurs chaudes marrons, brun te vont beaucoup mieux »; « Je trouve que ça vieillit, et que vos yeux ressorte moins , moins de charme »; « Nooooooon Delphine , tellement plus jolie dans les tons cuivrés , mais pourquoi monde cruel , c’est de l’humour mais en vrai je préférerai avant . Chacun fait ce qu’il veut mais là dommage. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *