Gérard Depardieu seul, lâché par sa fille Julie et sa famille!

Gérard Depardieu

L’histoire n’en finit plus de faire couler de l’encre… L’affaire Depardieu remue et agite tous les médias, depuis la diffusion du reportage de Complément d’Enquête sur France 2, le 7 décembre dernier. Et si l’acteur a des soutiens sur qui il peut compter, il se pourrait que d’autres lui aient, entre temps, tourné le dos. En effet, selon le magazine Closer l’acteur aurait passé son anniversaire sans sa famille, ni même sa fille, Julie Depardieu. 

Sa fille avait pris sa défense sur le plateau de Pascal Praud

Des personnalités d’envergure, telles que le président de la République, ont pris sa défense récemment dans les médias. Emmanuel Macron a dénoncé le lynchage médiatique dont serait victime Gérard Depardieu au cours d’une récente interview. Sa déclaration allait dans le sens des prises de position de sa famille qui dénoncent une « chasse à l’homme » d’un acteur autrefois « idolâtré ».

Découvrez aussi :  Affaire Gérard Depardieu : une tribune de 50 personnalités défend "le montre sacré du cinéma français" 

Mais ces prises de paroles ont, à leur tour, exaspéré plus d’une personnalité, prenant la défense des victimes et donnant corps au débat. Peu à peu, au gré de l’affaire, deux camps semblent se distinguer, se positionnant en vertu de la parole des victimes ou contre ce que certains appellent « le tribunal médiatique », et dont beaucoup se joue sur les réseaux sociaux, bien connus pour la violence qui peut en émaner. 

Seul, le 27 décembre, pour fêter son anniversaire

Ainsi, c’est « dans son domaine viticole de 100 hectares, au cœur de l’Anjou » qu’e Gérard Depardieu célébrait ses 75 ans. Mais seulement “quelques rares anonymes, souvent rencontrés au gré de son activité de chai, entre Angers et Saumur” y été présents, expliquent nos confrères du magazine Closer. Ainsi, malgré ces voix qui se montraient ouvertement en soutien à lui, il semblerait que Gérard Depardieu ait fêté son anniversaire, sans sa famille, ni même Julie, sa fille. C’était l’une des premières à se positionner ouvertement pour le défendre, aurait-elle changer d’avis?

Découvrez aussi :  Gérard Depardieu : sa garde à vue levée, il va maintenant être...

5 réactions sur “Gérard Depardieu seul, lâché par sa fille Julie et sa famille!

  1. Déjà rien que par l’intervention de Mr Macron le discrédit est jeté sur les victimes potentielles , on peu même penser que la décision judiciaire tienne compte de cet avis ou que des pressions soient comme souvent exercées , un président en fonction doit il trancher aussi ouvertement une accusation aussi grave? ne reproche t’on pas un lynchage médiatique et dont un manque d’impartialité potentiel comme le fait Mr Macron ? la parole des victimes vaut moins que celle de Mr Depardieu ? à priori oui pour notre Président , faut il s’en étonner avec tout ce qui c’est passé de puis bientôt sept ans…
    soit dit en passant si tout cela n’avait pas était aussi discuté y aurait il eut seulement une affaire Depardieu et la mise à jour de tout ses actes odieux de l’un de nos plus grands acteurs de tous les temps, quel déception même si souvent cela a était évoqué , mais à ce point !.

  2. Le tribunal médiatique c’est à dire le tribunal des neuneus nourris , façonnés et orientés par lesdits médias .
    Je pratique un métier régulièrement décrié par ces mêmes médias (principalement ceux de France Télévision mais aussi de quelques journalistes de la presse écrite) et je dois dire que depuis le début du siècle cette presse n’a plus rien
    d’objective et surtout de neutre , de quoi faire regretter la Pravda des années Soviétique , bref .
    Courage à toi Gérard et dis-toi bien que c’est notre époque qui est malsaine , pas t’a personnalité un peu franchouillarde
    mais avec une âme bonne et c’est ça le plus important .

  3. Sa personnalité un peu franchouillarde? Non mais je rève! Du fait que ce soit un acteur très connu il peut tout se permettre alors! N’importe quoi. Il faut penser aux victimes car on parle bien de viol et autre comportements malsains. Il faut remettre l’église au milieu du village. Les victimes ont elle aussi droit a la justice.3

    1. Tout cela dépend ce que l’on entend par « victime » et à quel niveau l’on positionne le curseur !
      Prenons l’exemple de Cauet ou une « victime » l’attaque pour un viol commis sous un buis dans son émission .
      Quand on regarde la vidéo, je serais à la place de l’accusatrice, mais je partirais vivre immédiatement en
      Amérique du Sud loin de tout et visiblement c’est la même chose , les mêmes mensonges , concernant ces
      autres accusatrices .
      Concernant Gérard et pour m’avoir proposé son aide , je crois surtout que toutes ces accusatrices sont d’une
      part loin d’être altruiste et également qu’elles ne comprennent absolument le personnage (peut-être par conflit
      de génération) .
      Gérard à suffisamment de moyen financier pour se payer des « dames de compagnies » en quasi permanence ,
      alors pourquoi donc irait-il agresser sexuellement des femmes ?
      Bref , je vais dévoiler certaine technique d’écoute mais je serais à la place de toutes ces accusatrices , je
      tournerais 7 fois ma langue dans la bouche avant d’accuser quelqu’un ceci d’autant plus quand il s’agit d’un
      « people » qui lui et plus sujet à ce genre d’accusation et donc de fait plus sur écoute .
      Je rappelle que depuis 2013 les écoutes n’ont plus besoin d’un accord d’un juge (même avant mais bon….)
      A bon(ne) entendeur……..

  4. De Mickaela38 (85ans)
    Bonjour,
    Moi, je n’ai pas d’avis sur l’affaire DEPARDIEU, mais dans ce milieu showbeez, çà ne me parait pas invraisemblable. Même Johnny Halliday avait été très suspecté d’un viol en son temps ; Patrick Bruel n’est pas tout blanc non plus …. ainsi que bien d’autres. Par contre, que Julie, sa fille, prenne ses distances, çà me surprend, car même en ayant des doutes, j’aurais peersonnellement défendu mon Père ou qui que ce soit de ma famille jusqu’au bout. Mais j’ai des origines italiennes, la famille est sacrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *