Gilles Verdez accusé de « faire monter l’extrême droite » : « Il a complètement vrillé »

Gilles Verdez

Invité Chez Jordan de Luxe ce lundi 25 mars, Christophe Carrière, ancien chroniqueur de TPMP, a exprimé sa désapprobation concernant les paroles de Gilles Verdez dans l’émission…

Ce lundi 25 mars, Christophe Carrière, chroniqueur de Touche pas à mon poste jusqu’en 2020, était était invité dans l’émission Chez Jordan de Luxe diffusée sur C8.

« Qu’est-ce qu’il peut dire comme conneries ! »

Jordan de Luxe l’a interrogé sur ce qu’il pensait de Gilles Verdez.

Et Christophe Carrière de lui répondre : « Alors Gilles… Je l’ai croisé au lancement du livre de Valérie Benaïm et il me tombe dans les bras, normal, on se dit bonjour ».

« Mais quand même, dans un coin de ma tête – ce n’était pas le lieu pour en parler -, mais qu’est-ce qu’il peut dire comme conneries ! Il a vrillé, il a totalement vrillé Gilles ! On va le dire : il est d’extrême gauche. Il a une logique… », a-t-il ajouté.

« Les raisonnements qu’il tient, c’est ça qui fait monter l’extrême droite »

« L’autre jour, quand il parle des uniformes à l’école, il veut tout remettre en cause parce qu’il y a 13 écoles sur 100 qui ne veulent pas d’uniformes, ne tenant pas compte des 87 écoles qui sont pour. Ça va tellement dans le mauvais sens ! », poursuit-il au sujet d’un débat qui a eu lieu dan TPMP.

Christophe Carrière voit dans les propos de Gilles Verdez, un atout pour le Rassemblement national : « Ce sont des propos comme les siens, les raisonnements qu’il tient, c’est ça qui fait monter l’extrême droite. C’est pour cela qu’ils montent. C’est totalement contre-productif de ne pas avoir le sens des réalités et de taper du poing sur la table quand il faut taper du poing sur la table », conclut l’ancien chroniqueur de C8…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *