Hélène Ségara aurait entamé une procédure pour divorcer du musicien Mathieu Lecat…
Selon le magazine Voici, Hélène Ségara aurait entamé une procédure pour divorcer du musicien Mathieu Lecat.
Le couple vivrait déjà séparé
Le couple vivrait même séparé dans deux appartements différents depuis le début d’année.
Pour rappel, le couple a eu deux enfants : Matteo (20 ans) et Maya (18 ans).
En 2001, alors qu’elle venait de triompher avec la comédie musicale Notre-Dame de Paris, la chanteuse a un coup de foudre pour le musicien lors d’une soirée organisée en son honneur dans un grand restaurant parisien pour qu’on lui remette un disque de diamant, symbole du million d’exemplaires écoulés de son premier album solo, Au nom d’une femme.
« Beaucoup trichent avec les sentiments, j’essaie de ne pas le faire »
« La chose la plus folle que j’ai faite par amour, c’était de draguer un garçon pour la première fois de ma vie. Et c’était mon mari. Il était tellement timide que je me suis dit qu’il fallait que je fasse un effort parce que je savais qu’il n’y arriverait pas », avait-elle raconté sur France 2.
« Je suis très romantique. Beaucoup trichent avec les sentiments, j’essaie de ne pas le faire. D’ailleurs, j’ai un mari qui, depuis vingt-deux ans que nous sommes ensemble, a toujours été conscient de l’intensité de mes attentes. Je ne veux pas d’une histoire banale. La bonne personne, c’est celle à qui on ne cache pas ses failles. On peut dire ce qu’on voudra, célébrer le cynisme, je suis persuadée que les gens rêvent tous secrètement du sentiment profond qu’engendre le grand amour », avait-elle révélé à Gala.
C’est vraiment très choquant je n’en reviens toujours pas