Florent Pagny asphyxié par les impôts,  » la tête sous l’eau »

Florent Pagny - TF1

Le 5 avril 2023, Florent Pagny s’est livré sur ses ennuis financiers et ses problèmes avec le fisc !

En 2003, Florent Pagny fait le buzz avec son tube « Ma liberté de penser » dans lequel il révèle sa situation financière : « Tout c’qui est beau et compte pour moi, j’préfère qu’ça parte à l’Abbé Pierre, j’peux donner mon corps à la science, s’il y a quelque chose à prélever, et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n’aurez pas ma liberté de penser ».

« Ils voulaient me prendre une somme colossale »

Pour payer ses dettes, Florent Pagny a vendu ses voitures de collection. 

« Ils voulaient me prendre une somme colossale sur une soi-disant fraude fiscale », s’est agacé Florent Pagny dans son livre « Pagny by Florent ».

« Ils voulaient me mettre en taule ! »

« Ils ont voulu me mettre la tête sous l’eau pour que je cesse de chanter Ma liberté de penser. Je pouvais être dans mon droit, mais il ne fallait pas que je le chante, je ne faisais pourtant que mon métier… », a-t-il confié.

Découvrez aussi :  Florent Pagny se livre : Vanessa Paradis égoïste ?

« Ils voulaient me prendre une somme colossale sur une soi-disant fraude fiscale, et pour finir, tout ce qu’ils ont trouvé, c’est une petite erreur de TVA », a indiqué Florent Pagny.

Et d’ajouter : « Ils voulaient me mettre en taule ! ».

7 réactions sur “Florent Pagny asphyxié par les impôts,  » la tête sous l’eau »

  1. les impôts, c’est comme le reste, tu vas achete du pain, tu paye donc les impôts c’est kif kif….
    si tu ne sais pas gérer ton fric, tu dégage et t’est un con qui devient un arnaquer……
    c’est tout ce que tu est car les autres ont payes….. et toi tu veux pas, c’est fini le temps:ps des privilèges il y a eu la révolution depuis…..
    si cela te plait c’est bien sinon tu dégage………….

  2. je reviens sur le racket du fisc via Florien PAGNY –
    Autant les employés du fisc peuvent être des gens charmants (ils payent aussi des impots), un certain nombre de vérificateurs/controleurs sont des inquisiteurs fous (et rénumérés sur les sommes qu’ils volent au contribuable) – finalement plutot que de tenir cet emplois je me verrai mieux en SDF

    1. Bonjour,
      Sachez que les contrôleurs et vérificateurs fiscaux ne perçoivent aucune des sommes récupérés aux « redressés « fiscaux. Les fonctionnaires fiscaux ne sont pas des voleurs mais des agents qui appliquent la loi ,ni des électrons libres , les résultats de leurs contrôles sont soumis à leur hiérarchie et ils doivent être validés par cette dernière.
      Comment qualifier les fraudeurs? …Il y a une forte fraude en France ; les plus graves sont sanctionnés par la Justice.
      Sachez que le barème de l’impôt tient compte de la fraude fiscale , le contribuable que je suis , paie donc une partie de l’impôt que le fraudeur n’a pas réglé…
      Témoignage d’une ancienne fonctionnaire de Bercy qui n’a jamais perçu un centime des contrôles fiscaux.

  3. Non, notre ennemi ce ne sont pas les impôts.
    C’est un état parasite, incapable de produire de la richesse, qui se sert des impôts pour exploiter ceux qui en produisent.
    Malheureusement, il y en a de moins en moins.

  4. On ne va pas quand même plaindre ces bobos alors que dans notre pays il y a des millions de gens qui ne paient certes pas d’impôt mais qui n’arrivent même plus à se nourrir !

  5. J’aime bien Pagny , mais là il dit un peu n’importe quoi, c’est pas d’hier qu’il doit du fric au fisc !! Mais il a préféré partir en Argentine, il fallait payer au moment et non pas faire l’autruche !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *