Hugo Lloris, sa femme fait un scandale à l’hôpital 

Hugo Lloris

C’est aux urgences de Cagnes-sur-mer, d’où est originaire Marine Lloris que le coup d’éclat est arrivé. Les deux parties, elle est et l’hôpital, ont des versions contredisantes des faits… on vous explique! 

Arrivée aux urgences pour une allergie 

Marine Lloris, femme du footballeur Hgo Lloris vit à Londres, notamment pour les besoins professionnels de son mari. Alors qu’elle est en vacances dans son pays natal, sur la Côte d’Azur, Marine a des symptômes d’allergie qui deviennent préoccupants. Elle décide se rendre aux urgences d’une clinique de Çagnes-sur -mer, jeudi soir aux alentours de minuit. 

Mais selon les faits rapportés par Marine, d’aucun ne souhaite la prendre en charge, car elle n’a avec elle ni numéro de sécurité sociale, ni carte vitale. Elle dit alors que les infirmiers auraient eu peur qu’elle ne règle jamais son dû : « Par crainte de ne pas être payé, ils m’ont demandé de quitter les lieux sans même vérifier mon état de santé. Pour la première fois, je ne me suis pas sentie à ma place dans mon pays, dans la ville où je suis née » a-t-elle expliqué.

L’hôpital dément son récit

L’hôpital qui a été joint par nos confrères du journal Le Figaro, rapporte un tout autre récit. Ainsi, la présidente et directrice générale de la polyclinique Saint-Jean expliquait que la femme d’Hugo Lloris n’aurait pas souhaité attendre et qu’elle n’était pas la patiente qui présentait l’état de santé le plus grave parmi ceux présents. 

Des propos que Marine dément formellement.

4 réactions sur “Hugo Lloris, sa femme fait un scandale à l’hôpital 

  1. Déjà on ne va pas aux urgences pour une allergie , même si l’on s’appelle madame Lloris !! Et effectivement il doit y avoiir des urgences plus importantes que la sienne au moment ou elle se présente , il est évident qu’elle a due faire un caprice de star !! Je dis bravo au personnel hospitalier qui ont déjà assez de travail pour ne pas succomber aux désidératas de madame !!

  2. D’abord il ne s’agit pas d’un hôpital public mais d’une clinique privée il eut donc fallu indiquer cela en tête de l’article car
    on critique assez l’hôpital public !
    la moindre des choses est de connaitre son N° de SS la procédure d’ accès dans un service hospitalier est très stricte je comprends l’attitude des infirmiers cependant ils auraient du vérifier son état de santé..
    Donc responsabilité partagée..

  3. Ces stars qui pour un oui ou un non, ou qq chose qui les dérangent dans leur confort disent ne plus se sentir chez elle dans notre beau pays qui est la France, quel reste en Angleterre, pays qui n’a rien à envier à notre système de soins

  4. Je ne souhaite a personne d avoir un oedeme de quincke du a une allergie car la le pronostic vital peut etre engage .
    Ensuite vivant en Angleterre il est fort possible qu elle n ait pas de carte de secu
    Je ne connais rien a la situation de cette dame si ce n est qu elle est femme de….Les celebrites prennent grave mais leurs femmes Je n ai pas l habitude de lire ce genre d info ni les commentaires mais c est d une telle gentillesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3220132201