« J’ai pu tester les deux »: Christophe Willem, sans fard sur sa sexualité

Christophe Willem

Christophe Willem, dans ses habitudes, est très discret sur sa vie intime. Mais se sentant à son aise lors de l’enregistrement de l’émission Pizza Date, diffusée sur le Youtube de Popslay, Christophe s’est abandonné à des confessions surprenantes sur ses relations. 

Il est bisexuel et ça ne présente pas que des avantages, selon lui!

Celui que l’on surnommait « la tortue » sur le plateau de StarAc a fait bien du chemin depuis. Il continue sa carrière de musicien sans pour autant dévoiler sa vie intime sur les réseaux sociaux comme d’autres peuvent le faire. Mais lui, dit ne pas vouloir exposer une personne qui peut avoir un « travail normal » comme étant « le mec de… ». Il préserve donc sa vie privée autant que faire se peut.

Ce qui ne l’empêche pas d’être à l’aise lors de conversations sur sa sexualité. Il le dit sans s’en cacher, il est bisexuel et cela ne présente pas que des avantages. En effet, il explique qu’étant attiré aussi bien par les hommes que par les femmes, cela peut perturber ses partenaires, puisqu’ils ne savent jamais « d’où peut venir le danger »…

Il n’a pas de « profil type »

Par ailleurs, si il dit ne pas avoir « de profil type », il précise tout de même, préférer « les gens qui ont du caractère qui « ne sont pas dans la norme », « hauts en couleur » voir « un peu casse couilles » pour reprendre ses mots! Mais après autant de confessions, le chanteur garde la tête froide. Non, c’est non, il ne dira pas si il est actuellement en couple! Gare aux curieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *