« Il doit être malade, le pauvre, courage! » : Patrick Sébastien, sa récente photo avec Jean-Luc Reichmann affole la toile!

Patrick Sébastien

C’est une simple photo, postée par Jean-Luc Reichmann sur Instagram, qui commence à affoler la toile… En effet, souhaitant saluer la visite de son ami Patrick Sébastien, l’animateur a certainement cru bien faire en partageant un cliché de leur rencontre. Mais… le physique du chanteur a plutôt suscité l’inquiétude des internautes! 

Patrick Sébastien paraît très amaigri au côté de Jean-Luc Reichmann 

Jean-Luc Reichmann, que vous pouvez retrouver tous les jours sur TF1 pour l’émission « Les 12 coups de midi », monte aussi sur les planches du théâtre des Nouveautés, au côté d’Isabelle Mergault, pour jouer la pièce « Le Bracelet ». C’est à l’occasion d’une représentation, lundi 25 mars au soir, que son ami et chanteur, Patrick Sébastien est venu lui rendre visite. 

« Le bonheur d’avoir reçu LE Patrick Sébastien aujourd’hui au théâtre. Merci de tes mots mon Patrick », commente Jean-Luc Reichmann en postant la photo. Mais dans les commentaires, les réactions sont assez vertigineuses concernant l’apparence de Patrick Sébastien : 

Découvrez aussi :  Jean-Luc Reichmann : tentative de vol à son domicile en pleine nuit !

« patrick Sébastien vous avez beaucoup maigri , j espère que vous allez mieux »; 

« Je le trouve bien maigre notre Patrick il doit être malade le pauvre courage »; 

« Ola oui bien maigri ,espérons rien de grave car je l aime beaucoup ,il nous manque ,qu il se repose, ». 

Patrick Sébastien a révélé en 2022 avoir affronté un cancer des reins

Pour l’heure, le chanteur ne s’est pas exprimé officiellement quant à un possible souci de santé. Mais Patrick Sébastien a déjà dû faire face à un cancer du rein. Une maladie qu’il a révélée dans son livre « Vivre et renaître chaque jour”, publié en 2022. À 70 ans, la santé du chanteur paraît désormais préoccuper plus que jamais son public. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *