« Je vais me faire opérer de… » : Jacques Dutronc, en plein direct sur Télématin, il annonce être à quelque heures d’une importante opération chirurgicale

Jacques Dutronc chez Thierry Ardisson

Jacques Dutronc a interloqué Thomas Sotto en plein direct, sur Télématin. Alors qu’un appel était prévu avec le chanteur durant l’émission, l’animateur n’a pas caché sa surprise en comprenant que Jacques Dutronc n’était pas chez lui, mais dans un taxi, en route vers un hôpital pour y être opéré! 

Jacques Dutronc surprend Thomas Sotto en lui annonçant qu’il est en route pour être opéré

Lundi 25 mars, Thomas Sotto et Marie Portolano recevaient Alain Chamfort, pour la promotion de son album « L’impermanence ». En tant qu’ami des Dutronc, Thomas Sotto a souhaité lui faire la surprise d’appeler son ami en plein direct. Mais quelle ne fut pas la surprise de l’animateur lorsque Jacques Dutronc lui explique qu’il n’est pas chez lui, mais dans un taxi, en route pour se faire opérer de la cataracte! 

Découvrez aussi :  "Vous n'avez pas honte franchement!" : Jordan Bardella s'en prend à Thomas Sotto

Le coup de fil a été bref, juste le temps de lâcher au sujet de son ami Alain Chamfort : « Vérifiez qu’il ne dise pas trop de conneries ».

Dernièrement, Jacques Dutronc affirmait avoir arrêté l’alcool mais souffre de problèmes persistants à la hanche, dont il a déjà été opéré.  « J’ai du mal à marcher, à cause d’une prothèse de hanche broyée, c’est pour ça qu’il y a des golfettes dans le jardin » avait-il expliqué au Parisien, en novembre dernier. 

Françoise Hardy s’engage à faveur de l’euthanasie, elle qui se bat depuis des années contre un lymphome 

Et dans la famille Dutronc, celle qui est toujours officiellement sa femme, Françoise Hardy, inquiète grandement pour son état de santé. Se battant depuis des années contre un lymphome, Françoise Hardy s’est récemment exprimée sur l’euthanasie, à faveur d’une législation qui les rendraient légales en France. 

Découvrez aussi :  "L'ôde à la levrette..." : Gérard Larcher en roue libre face à Thomas Sotto sur la polémique Aya Nakamura aux JO de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *