« Il est déconnecté de la réalité » : Olivier Véran, cette reconversion professionnelle qui fait polémique!

Dans une interview auprès du Figaro, l’ancien porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, a dévoilé son projet de reconversion professionnelle… La nouvelle n’a pas manqué de faire réagir dans les médias! Celui qui était neurologue et dit vouloir reconquérir la frange gauche macroniste, se voit reprocher des choix qui viendraient contredire ses ambitions politiques. 

« Il ferait mieux de se taire » : Oliver Véran épinglé pour sa reconversion en tant que chirurgien esthétique 

Olivier Véran va se lancer dans la chirurgie esthétique, laissant derrière lui sa spécialité de neurologue. Désormais simple député, le docteur a revu ses ambitions professionnelles. Un choix largement critiqué sur le plateau de RMC, ce mardi 19 mars. 

« Il ferait mieux de se taire, de ne pas faire la publicité de son changement de voie. Il est déconnecté de la réalité » commente Barbara Lefebvre, à l’antenne d’RMC. Jacques Marty,  médecin généraliste, également présent sur le plateau, a aussi fait part de son indignation, mettant en perspective les directives de l’ancien ministre lorsqu’il était en poste : « Olivier Véran demandait aux médecins libéraux de prendre leur part pour soulager l’hôpital et les dénonçait quand ils demandaient de maigres augmentations » déplore-t-il. 

Un confère médecin tacle Oliver Véran en rappelant la politique menée par l’ancien ministre de la santé 

« Quand on connaît la crise hospitalière, la crise sanitaire, qu’il manque des spécialistes partout, qu’on a des patients qui mettent des mois à trouver des rendez-vous auprès des spécialistes et que ces choses-là sont les conséquences des politiques qu’a menées Olivier Véran, on a le courage de rester dans son métier » ajoute le médecin généraliste. 

Mais Olivier Véran a présenté ce nouveau projet sous un autre angle, pour lui, il dit aider les « gens à se sentir mieux dans leur peau, dans leur corps », notamment pour « se réparer après une maladie”. 

7 réactions sur “« Il est déconnecté de la réalité » : Olivier Véran, cette reconversion professionnelle qui fait polémique!

  1. C’est vraiment un tr… du C. Ce Veran qui se réclame de la gauche il me rappelle étrangement le vieux monde des socialos profiteurs et qui aime le pognon
    Quelle honte !!!!

  2. C’est surtout que la chirurgie esthétique paye beaucoup plus !! Il est comme tous ces anciens congénères du gouvernement, ils courent tous après un chéquier bien rempli !! Et ils veulent vous faire croire que tout ce qu’ils font c’est pour que l’on vive mieux !! Des faux-cul en puissance !!

  3. enfin on devoile le personnage lamentable pretentieux et sans personnalite
    ca denote les choix de notre president on comprend mieux pourquoi nous avons un super Gouvernement
    on aura d autres surprises

  4. Il a complètement foiré avec la crise du Covid! Un gros nul! Une fois les masques étaient inutiles, une fois indispensable… Le vaccin, bof! etc… Racontait n’importe quoi

  5. qu’est ce qu’on s’en fou, un de moins c’est déjà ça, confirme bien l’ idée de la mentalité des cadres du gouvernement Macron

  6. C’est sa vie privée, qu’on la respecte comme il se doit, non seulement pour lui mais pour tous. Et puis je ne vois pas le lien avec la politique dans son cas précis. Assez de sottises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *