Isabelle Boulay sans filtre : elle raconte sa vie compliquée avec Eric Dupond-Moretti

Isabelle Boulay

Isabelle Boulay vit entre le Québec avec son fils Marcus et la France avec son compagnon Eric Dupond-Moretti… Une situation difficile à tenir…

« Quand la pandémie est arrivée (en 2020, ndlr), ça m’a fait du bien de ne pas voyager régulièrement », a concédé Isabelle Boulay auprès de 7 Jours, qui a l’habitude d’alterner deux semaines au Québec avec son fils Marcus de 14 ans et deux semaines en France avec le ministre Eric Dupond-Moretti.

« Mon amoureux… »

« Ensuite, quand j’ai pu retourner en France parce que j’étais pacsée avec mon amoureux, je n’avais pas d’obligation de performance sur scène. Pendant qu’Eric était au ministère dans la journée, je m’occupais de mes affaires dans notre appartement. Je pouvais prendre le temps », explique-t-elle.

« Je pense que je serai toujours quelqu’un que l’on attend »

Et de poursuivre : « Autant mon amoureux que moi, on aimerait que l’autre nous attende quand on rentre à la maison, mais je ne peux pas exiger ça de lui, comme lui ne peut l’exiger de moi… Je pense que je serai toujours quelqu’un que l’on attend. Mais quand on est là l’un pour l’autre, on est entièrement présents. Je comprends parfaitement sa réalité, parce que c’est aussi la mienne ». 

4 réactions sur “Isabelle Boulay sans filtre : elle raconte sa vie compliquée avec Eric Dupond-Moretti

  1. qu’est ce qu’on s’en fout! cette gentille femme a reniflé les avantages du pouvoir!partager son lit avec dupont moretti véritable accusateur robespierriste de salon,homme de la cour du roi,mais pas bouffon tant il est antipathique !merite sa largesse ! alors madame pacsée avec un gauchiste sans teint,un aristocrate socialiste ça vous donne une vie de privilége payés par nos deniers;en termes plus vulgaires je pourrais vous definir!mais je suis « bien élevée »!

  2. si vous vous en foutez pourquoi lisez vous et commentez les articles les concernant ?
    chanteuse et avocat devenu ministre, deux talentueux qui de milieux modestes ont beaucoup travaillé et honnêtement gagné leur argent…pourquoi tant de mépris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2553625536