« J’ai été traîné dans la boue » : Denis Brogniart cash sur cette période très difficile de sa carrière

Denis Brogniart

Invité sur le plateau de Léa Salamé, dans l’émission « Quelle époque! », diffusée sur France 2, l’animateur fétiche de Koh-Lanta, Denis Brogniart, est revenu sur une période particulièrement difficile de sa carrière. Il aura réussi à faire face aux épreuves grâce à un solide entourage qui l’a épaulé. 

Denis Brogniart accusé de harcèlement moral 

Déjà 25 ans que Denis Brogniart anime l’émission culte Koh-Lanta, diffusée sur TF1! Mais récemment il a dû faire face à une tempête médiatique virulente, dénoncé par certains collaborateurs pour son comportement au travail. Accusé de crises de colère intempestives, des témoignages dans les journaux font allusion à du harcèlement moral. Il est décrit par certains comme un « tyran ».

Auprès de Voici, en janvier 2023, Denis Brogniart s’était excusé envers les collaborateurs qu’il avait pu heurter : « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette ». Puis il ajoute : «  Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés ».

Bien entouré, Denis Brogniart a pu surmonter cette période difficile 

Alors quand Léa Salamé lui demande si il a déjà été traîné dans la boue, il ne rechigne pas à affirmer : « Oui, j’ai déjà été traîné dans la boue ».  Mais il est surtout reconnaissant envers sa femme et ses enfants, son entourage restreint mais solide, qui lui aura permis de faire face. Denis Brogniart joue franc jeu : « Il faut accepter aussi de temps en temps le revers de la médaille. C’est violent, c’est brutal mais il faut surtout avoir un socle fort » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5743857438