Denis Brogniart hospitalisé…

Denis Brogniart

Ce samedi 30 mars 2024, Denis Brogniart a annoncé sur les réseaux sociaux, avoir été opéré.

Animateur de l’émission « Koh-Lanta » depuis plus de 20 ans, Denis Brogniart a révélé sur Instagram, ce samedi 30 mars 2024, avoir récemment été opéré de l’œil, « impressionné par la minutie de l’intervention ».

« Merci au professeur Damien Gatinel pour ce travail d’orfèvre »

« Merci au professeur Damien Gatinel. Confier ses yeux, ce n’est pas évident », a-t-il écrit en légende d’une photo. 

Et d’ajouter : « Rien de grave ! Merci au professeur Damien Gatinel pour ce travail d’orfèvre ».

Denis Brogniart va-t-il continuer d’animer Koh-Lanta ?

Il y a quelques semaines, Isabelle Ithurburu expliquait qu’il n’était pas prévu qu’elle remplace Denis Brogniart dans l’émission Koh-Lanta.

« C’est une rumeur. Ce n’est pas à l’ordre du jour. Déjà, on ne me l’a absolument pas proposé. Pourtant, on m’a vraiment demandé ce que j’aimerais faire et je peux vous assurer que Koh-Lanta n’était pas dans la discussion. Et je crois que ça a été bien clarifié depuis », a-t-elle précisé.

Découvrez aussi :  « J'ai été traîné dans la boue » : Denis Brogniart cash sur cette période très difficile de sa carrière

L’animateur phare n’est apparemment pas prêt d’arrêter de présenter l’émission d’aventure.

« Quand on y appartient depuis plus de 20 ans, c’est une richesse impressionnante de voir l’évolution des uns et des autres. Quel que soit leur métier dans l’émission, il y a pour tout ce sentiment d’appartenance et la fierté de participer à cette aventure », avait-il confié à Diverto, en février dernier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *