« Je fais l’amour 21 fois par mois » : Daniela Lumbroso choque sa fille !

Daniela Lumbroso

Ce 18 mars 2024, Daniela Lumbroso s’est livrée sur sa vie sexuelle à la grande surprise de sa fille…

Ce 18 mars, à l’hôtel George V, lors de la soirée des Stethos d’or, Daniela Lumbroso a prononcé un discours lors du gala caritatif récompensant les personnalités participant au bien-être des Français.

« Je ne fais pas l’amour que 21 fois par mois »

« J’ai lu tous ses livres et j’ai suivi toutes ses injonctions. Sans exceptions. Ça veut dire que je me lave beaucoup les mains. Ça veut dire que je jeûne pendant 16 heures, et ça veut dire que je fais l’amour 21 fois par mois. En fait non, je plaisante, je ne fais pas l’amour que 21 fois par mois. Voilà et donc merci pour toutes ces injonctions et pour tous ces conseils que tu as su si bien me donner », a lâché Daniela Lumbroso en remerciant le Docteur Frédéric Saldmann.

Le discours de l’animatrice a beaucoup gêné sa fille, Carla, fille d’Eric Ghebali, ancien secrétaire général de SOS Racisme.

« Ma mère a sorti une telle dinguerie que je suis prête à partir pour 10 ans en psychiatrie »

Influenceuse TiKToK, sous le pseudo carlaistyping, Carla a indiqué : « Pov : Ma mère a sorti une telle dinguerie que je suis prête à partir pour 10 ans en psychiatrie ».

Et d’ajouter : « Au début, elle faisait un discours tout était normal… Je l’écoutais avec admiration… Et c’est pas fini. Génial ».

De leur côté, Pierre Arditi, Hélène Ségara et Hugues Aufray, présents à la soirée, ont beaucoup ri du discours de Daniela Lumbroso…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *