« Je peux pas la blairer mais… » : Cyril Hanouna réagit à l’arrestation de la fille de Karine Le Marchand pour conduite sous stupéfiants 

Mardi 6 mars, Alya, la fille de l’animatrice fétiche d’M6, Karine Le Marchand, a été arrêtée dans la matinée, lors d’un banal contrôle routier. Mais celui-ci révèlera un test positif au cannabis, Alya fera 26 heures de garde à vue avan d’être relâchée. L’affaire a déjà fait le tour de la toile et suscité de nombreuses réactions, y compris de l’un des meilleures ennemis de l’animatrice, Cyril Hanouna. 

Cyril Hanouna évoque l’arrestation d’Aya sur le plateau de TPMP

Il n’aura pas fallu longtemps à Cyril Hanouna, pour réagir à l’actualité concernant Karine Le Marchand. Les coups d’éclats entre les deux personnalités de la télévision française ne sont un secret pour personne. Récemment, Cyril Hanouna s’en prenait à l’animatrice de l’Amour est dans le pré pour son soutien aux agriculteurs en colère. On se doutait donc qu’il allait se saisir du faits divers concernant la fille de Karine Le Marchand. 

Découvrez aussi :  Outré par une invitée, Cyril Hanouna quitte TPMP

Dès le 6 mars au soir, alors que Alya, 21 ans, est toujours en garde à vue, le sujet est abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste. « À prendre avec des pincettes. Vous savez que j’ai des personnes qui m’envoient quelques infos. On me dit qu’apparement elle aurait perdu son permis avant l’été. Elle était en interdiction de conduire pour deux ans » déclare prudemment un chroniqueur. 

Cyril Hanouna soutient la démarche de Karine Le Marchand 

Le sujet est remis sur la table le lendemain, jeudi 7 au soir. Cette fois, ce sera le long post Instagram de Karine Le Marchand, en soutien à sa fille, qui fera l’objet du débat. Si son message suscite les critiques des chroniqueurs, c’est pourtant Cyril Hanouna qui va prendre la défense de l’animatrice, contre toute attente : “Vraiment vous savez que je peux vraiment pas la blairer, Karine Le Marchand, mais je prends sa défense ce soir”. 

Découvrez aussi :  TPMP - « Continuez de vous ridiculiser » : Cyril Hanouna atomise sur X une invitée qui refuse de venir à l'émission

Selon Cyril Hanouna, on ne peut pas contrôler ses enfants, et dans le cas présent, Alya se retrouve dans une tempête médiatique à cause de la notoriété de sa mère, sans quoi personne n’en n’aurait jamais entendu parler. Une situation injuste selon l’animateur. 

2 réactions sur “« Je peux pas la blairer mais… » : Cyril Hanouna réagit à l’arrestation de la fille de Karine Le Marchand pour conduite sous stupéfiants 

  1. Le Hanouna qui fait le Bisounours , c’est vraiment le plus gros faux-cul de la terre !! Surtout quand il dit que c’est un emballement médiatique du fait que la mère est connue ? Il se fout du monde , les personnes qu’il fait venir sur son plateau sont de parfaits inconnus ? Non car ci c’était le cas , son émission ne servirait a rien !! Elle a fauter , elle doit être condamnée comme les autres un point c’est tout !! Malgré que sa mère essaie de nous faire croire avec ses mots que on pourrait faire abstraction de cette arrestation !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *