« Malheureusement pour les charognards… » : Karine Le Marchand monte au créneau, sa fille en garde à vue pour conduite sous stupéfiants

Karine Le Marchand

Mardi 6 mars dans la matinée, la fille de Karine Le Marchand a été arrêtée lors d’un contrôle routier, à Paris, selon Le Figaro et Actu 17. En réaction, l’animatrice a publié un message, ce jeudi matin sur les réseaux sociaux, anticipant les réactions des « détracteurs ».

« Ce n’est pas la « fille de star » que vous aimeriez voir échouer » s’offusque Karine Le Marchand sur les réseaux sociaux 

Alya, 21 ans, fille de la célèbre animatrice de l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand, a été arrêtée lors d’un contrôle routier à Paris, chaussée de la Muette vers 11 heures, précise Actu 17. Le test de consommation de cannabis s’étant révélé positif, la jeune fille a été placée en garde à vue, et libérée le lendemain, après 26 heures de détention. 

Découvrez aussi :  Julia Vignali sur Karine Le Marchand : "Potiche" !

« Ma fille a 21 ans, et malheureusement pour les charognards, elle ne boit pas, ne prend pas de cocaïne, ni d’héroïne, ce n’est pas la « fille de star » que vous aimeriez voir échouer » s’est invectivée Karine Le Marchand sur les réseaux sociaux. 

La jeune Alya a déjà était interpellée pour des problèmes similaires par les forces de l’ordre, et Karine Le Marchand précise : « elle a justement démarré depuis des semaines un protocole d’arrêt du cannabis, et mange des bonbons substitutifs au cannabis. »

Karine Le Marchand avait porté plainte contre Mimie Marchand en 2020 pour une histoire aux contours similaires 

Enfin, Karine Le Marchand a tenu à rappeler qu’en 2020 elle avait déposé plainte contre Mimie Marchand et 3 policiers. Ceux-ci auraient demandé à Karine Le Marchand de l’argent en échange de quoi ils ne divulgueraient pas les photos de sa fille sortant du commissariat, en février 2020, alors qu’elle avait 16 ans, et aurait été coupable « d’une infraction sans gravité » explique France Info. 

Découvrez aussi :  "La gueule enfarinée avec ses bottes Gucci" : Karine Lemarchand dézinguée par Cyril  Hanouna 

Suite à une enquête de l’IGPN, ils sont mis en examen, le 12 août 2021, pour « recel de violation du secret professionnel » et « extorsion de fonds ». 

Une réaction sur “« Malheureusement pour les charognards… » : Karine Le Marchand monte au créneau, sa fille en garde à vue pour conduite sous stupéfiants

  1. Elle se prend pas pour une merde cette conasse !! Elle voudrait nous faire croire que la police c’est trompée et que ce n’était que des bonbons au canabis ? Pathétique !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *