« Je t’aime », Karine Lemarchand dévoile les cadeaux attentionnés de son Valentin, un célèbre animateur!

Karine Le Marchand

Karine Lemarchand serait-elle encore célibataire? Visiblement, l’animatrice a passé la Saint-Valentin en bonne compagnie. Mercredi 14 février, elle a partagé, sur son compte Instagram, les doux cadeaux échangés avec un célèbre animateur pour l’occasion! 

Laurent Petitguillaume, l’heureux élu!

Dans l’extrait vidéo que Karine Lemarchand a partagé sur son compte Instagram, mercredi 14 février au soir, on peut voir un joli bouquet de roses dans les tons rouge passion, et quelques bonbons tout autour! Visiblement en train de partager un agréable moment avec Laurent Petitguillaume, elle complimente l’animateur sur la délicieuse soirée passée en sa compagnie et lui dit : « Je t’aime mon Lolo ». 

Celui-ci a aussi partagé le moment sur les réseaux sociaux, postant une vidéo de la tablée, il commente : « Oui la Saint-Valentin, ça peut aussi se fêter entre amis. Ma Ka et ma Alya ». Alya étant la fille de Karine Lemarchand, également conviée à cette soirée si spéciale pour celle qui a pour mission au quotidien de jouer les cupidons. 

Découvrez aussi :  Agriculteurs hébergés chez elle, aides financières,... : Karine Lemarchand affiche un soutien inconditionnel aux candidats de L'amour est dans le pré 

Karine Lemarchand, toujours très discrète sur sa vie sentimentale 

Puis la caméra de Laurent zoome sur les fameux petits bonbons, qui ont l’air d’être un cadeau de Karine à Laurent car il dit :  « c’est exactement ce qu’il me fallait… » Puis silence! Car ces petits bonbons sont en forme de pénis! 

En publiant ces vidéos, les deux amis ont apparemment tenu à préciser durant leur soirée de Saint Valentin, que bien qu’ils aient choisi de la passer ensemble, ils ne célébraient que leur amitié et l’amour en général… Pas plus? L’avenir nous le dira! Mais on sait combien l’animatrice de l’Amour est dans le pré tient à préserver son jardin secret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *