Nagui sur la place du Trocadéro avec 44 cadavres de poulets : son gros coup de gueule! 

Nagui

Quelle mouche a piqué l’animateur TV, pour se retrouver en plein Paris, entouré de 44 cadavres de poulets? En réalité Nagui s’est engagé avec l’association L214, pour une action coup de poing qui vise à éveiller les consciences des consommateurs! 

« Crise cardiaque, problèmes pulmonaires, maladies diverses… » : aux côtés de L214, Nagui dénonce les effets néfastes des élevages intensifs 

« Ces 44 poulets qu’on voit là, ils sont tous morts de crise cardiaque, de problèmes pulmonaires, de maladies diverses… parfois même il y en a, chétifs, qui n’arrivaient plus à atteindre les abreuvoirs et les mangeoires et qui sont morts de faim ou de soif« , explique le chargé de campagne L 214. Ce jeudi 15 février, Nagui accompagnait l’association qui lutte contre la maltraitante animale, sur l’esplanade du Trocadéro, à quelques pas de la Tour Eiffel, pour alerter sur les conditions de vie des poulets vendus par le Gaulois et élevés en élevage intensif. 

Découvrez aussi :  "On ne va pas tout dire mais…": Nagui troublé par une jeune femme, qu'en pense son épouse Mélanie Page ?

Ces poulets ne verraient ni la lumière du jour, ni la couleur du ciel et n’auraient aucunement la possibilité de courir dans les champs, comme le prétendrait la marque dans des publicités qualifiées de mensongères par L214. 

Nagui demande plus de respect des animaux et des éleveurs pour « que les consommateurs puissent manger du poulet de qualité sans se demander qui a été maltraité »

Face caméra, en tant que parrain de L214,  l’animateur explique aux médias la démarche de l’association et les réalités de vie ces animaux, tout autant que les conditions imposées aux éleveurs par ces marques : « Il y a des conditions à réunir pour que les producteurs puissent vivre de leur travail et que les consommateurs puissent manger du poulet de qualité sans se demander qui a été maltraité » conclut Nagui auprès de BFM TV ce 15 février. 

Découvrez aussi :  Nagui "humilie" une candidate : cette scène qui crée un tollé...

Une réaction sur “Nagui sur la place du Trocadéro avec 44 cadavres de poulets : son gros coup de gueule! 

  1. Tout a fait d’accord avec ses propos , et après le Gaulois et d’autres voudraient nous faire croire que ils sont élevés en plain air , l’air de quoi , du hangar ou ils sont enfermés ? Et en plus ils les vendent plus chers que certains discounteurs et ils ne sont pas meilleurs ,et pour cause !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *