Ce dimanche 24 mars 2024, Patrick Balkany était invité dans l’émission « Face à Hanouna » sur C8. Il a raconté un souvenir où Michel Sardou et Johnny Hallyday se sont disputés lors de l’anniversaire de Nicolas Sarkozy.
Le 3 octobre dernier, Michel Sardou a donné le coup d’envoi de sa tournée nationale baptisée « Je me souviens d’un adieu ».
Un ultime concert se produira le 29 mars prochain à Brest.
« Le 30 mars, je suis en vacances, à la retraite. Je vais enfin souffler. Cette tournée est longue et fatigante. J’ai 77 ans ! Quand je sors de scène, après deux heures, je suis cuit. Et après, la route, les hôtels, je n’en peux plus », a-t-il récemment concédé au Parisien.
« Un jeune homme qui pose sa main sans son consentement sur la main d’une femme, c’est garde à vue direct »
Lors de son concert à La Défense Arena à Paris, il a lâché :
« Je vais vous chanter une chanson qu’on ne pourrait plus écrire aujourd’hui… Un jeune homme qui pose sa main sans son consentement sur la main d’une femme, c’est garde à vue direct. S’il a l’audace de vouloir poser sa main ailleurs, là, c’est Fleury-Mérogis ! ».
« Tu as de la chance qu’on est chez le président de la République sinon je te casserais la gueule »
Dans « Face à Hanouna », Patrick Balkany a donné son avis sur la polémique. Il a raconté une dispute qui a éclaté ente Michel Sardou et Johnny Hallyday lors d’un anniversaire de Nicolas Sarkozy.
« Je ne te salue pas. Tu as de la chance qu’on est chez le président de la République sinon je te casserais la gueule », aurait lancé Johnny à Michel Sardou.
Lors d’un concert en 2013, Michel Sardou avait employé le terme « vietcong » pour nommer Jade et Joy… ce qui avait fortement énervé Johnny Hallyday… Et cela peut se comprendre…
C’est du Sardou tout chié !! Et en plus il nous dit qu’il en peut plus de monter sur scène avec ses 77 ans, personne ne l’a forcé que je sache ? Alors qu’il l’a ferme !! Et c’est bien dommage que Johnny ne lui ai pas foutu une mandalle !!