« Je vais t’égorger sale p*** » : Sandrine Rousseau révèle les menaces de mort qu’elle subit

Sandrine Rousseau

La députée écologiste Sandrine Rousseau s’est livrée à TF1 sur le harcèlement et les menaces de mort dont elle est victime.

Représentante du parti Europe-Ecologie-Les Verts au sein de l’Assemblée nationale, ancienne professeur d’économie, Sandrine Rousseau a livré sur TF1 certains messages très violents qu’elle a déjà reçus.

« Un jour prochain on te coincera dans le sous-sol de ton immeuble »

« Je vais t’égorger sale pu** », « Un jour prochain on te coincera dans le sous-sol de ton immeuble », sont des menaces qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux et qui l’ont marquée.

Et de se souvenir également de « Il finira par t’arriver de sérieux problèmes » ou « Va crever sale chienne ».

« Il faut bien comprendre que ces violences-là ne sont pas des petites violences, des sous-violences. Se faire insulter. Cracher à la gueule toute la journée. Ce n’est pas sans impact sur notre santé psychique, sur le fait qu’on se sente bien ou pas », a livré la députée écologiste.

Découvrez aussi :  " On ne peut compter sur aucun homme " : Sandrine Rousseau "trahie" par Gérard Muller, accusé de viols

Elle se dit la femme la plus harcelée de France

Selon elle, elle a été la femme la plus harcelée de France « à une époque ».

« Aujourd’hui je ne marche plus jamais dans la rue sans être en hyper vigilance. Quand je prends le métro, je ne me mets jamais au bord du quai, jamais. Je me colle au mur. Je reçois tellement de choses que je me dis ‘ces gens existent’. Donc qui me dit qu’un jour je ne vais pas croiser le chemin de l’un d’entre eux », a-t-elle ajouté.

Aujourd’hui, Sandrine Rousseau a désactivé les notifications de ses réseaux sociaux sur son téléphone. Avant de conclure : « Pendant la primaire, deux jeunes suivaient mon compte Twitter et regardaient et les deux ont craqué à un moment tellement c’était dur de le lire ».

3 réactions sur “« Je vais t’égorger sale p*** » : Sandrine Rousseau révèle les menaces de mort qu’elle subit

  1. Étonnant qu’elle ne comprenne pas pourquoi des gens l’insultent ! Elle est tellement étrange cette personne.
    Les mots sont un peu durs c’est certain, mais…faut vraiment qu’elle se remette en question….

  2. Pour une fois qu’une personnalité de l’extrême gauche est harcelée, elle comprendra ce que subissent tous les autres harcelés !

  3. tout a fait ,elle devrait modérée un peu son langage, elle évitera des problèmes.
    Désolé pour elle .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *