Jordan Bardella veut-il faire revenir Marion Maréchal au RN ?

Aux élections européennes, en cas d’échec de la tête de liste de Reconquête !, Marion Maréchal, pourrait-elle faire son retour au Rassemblement national ? Jordan Bardella, tête de liste du RN, se livre au Parisien.

Depuis plusieurs semaines, les sondages des élections européennes désignent Jordan Bardella comme grand favori pour les élections européennes le 9 juin prochain.

Jordan Bardella « demandera la dissolution de l’Assemblée »

Jordan Bardella a réaffirmé ce jeudi 30 mai au Parisien qu’il « demandera la dissolution de l’Assemblée ». s’il arrive bien tête des élections.

Marion Maréchal, de Reconquête !, est moins bien placée pour l’emporter. Pourrait-elle faire son retour au RN en cas d’échec ?

« Je ne crois pas », répond Jordan Bardella au Parisien.

« Ce sont des romans de journalistes. Je ne crois pas [qu’elle puisse revenir], elle est tête de liste d’une liste concurrente », a avancé, de son côté, Marine Le Pen.

« Elle a fait le choix de quitter le RN et d’exprimer ses désaccords avec nous », évoque Jordan Bardella.

« Je regrette juste qu’elle mette autant d’énergie à faire survivre une formation politique, quand le mouvement qui partage l’essentiel de ses idées est en capacité de gagner la prochaine présidentielle », lâche-t-il.

Jordan Bardella craint que ses électeurs restent chez eux et que sa victoire n’ait pas lieu

Ce mercredi 29 mai, LCI a dévoilé un sondage Ifop-Fiducial qui classe le RN largement en tête des intentions de vote avec 33,5 % des voix.

En second plan, Valérie Hayer, tête de liste Renaissance, est à 16 %. A 14 % arrive Raphaël Glucksmann. Marion Maréchal et Marie Toussaint arrivent à égalité avec 6,5% d’intentions de vote.

Le candidat aux élections européennes craint que ses électeurs restent chez eux et que sa victoire annoncé n’ait pas lieu.

7 réactions sur “Jordan Bardella veut-il faire revenir Marion Maréchal au RN ?

  1. Bonjour,
    J’ai un commentaire à faire au sujet du passage du paquet de cigarettes à 20 euros dans les années futures.
    Il y a un moyen bien plus simple d’arrêter la consommation du tabac, c’est d’arrêter d’en vendre, interdire la vente serait radical mais cela personne n’en parle!!!
    Personnellement, je voterai pour Mr Bardella, il est temps qu’il y ait du changement; je suis retraitée, notre retraite est restée pendant des années sans augmentation malgré l’augmentation des produits ; on vient enfin d’avoir une petite augmentation mais tout a encore bien plus augmenté . Personnellement, on a une petite fille en fac de droit, on doit beaucoup l’aider sinon elle ne peut pas manger!!!
    Oui, il faut que ça change!!!

    1. analyse simpliste, émanant d’un « esprit simple »….la faillite de la France étant en cours depuis mai 2017, étonnant que vous l’attendiez avec l’arrivée de vrais patriotes.. ….

  2. Oui et après se marier avec elle et faire des petits bien franco-français ? Et surtout virer Tatie Marine avant 2027 ?

  3. la faillite de la France c’est depuis qu’on est rentrer dans d’Europe pourri dirigé par RDA encore une fois + les allemands ,
    tout les entreprises ferment l’un près d’autre ce n’est pas que aujourd’hui….vive pays de l’est qui pue
    Bardella le 9 juin ….les mangeurs des chameaux et éléphants dehors bande des bon a rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5978859788