Karine Le Marchand atomisée par deux participantes de « L’amour est dans le pré » : « Elle attend son argent et basta »

Karine Le marchand

Deux prétendantes de la dernière saison de « L’amour est dans le pré » ont taclé Karine Le Marchand sur TikTok. Elles l’accusent d’être fausse…

Dans un live organisé sur TikTok, Maria et Sophie, les prétendantes de Jean-Paul et Roméo dans « L’amour est dans le pré » ont confié leurs sentiments sur Karine Le Marchand. 

« Tu dis que Karine est un ange… Tu ne la connais pas »

« Tu dis que Karine est un ange… Tu ne la connais pas », a livré Maria.

« Karine attend son argent et basta, elle n’en a rien à foutre. Elle protège les agriculteurs, elle ne protège pas les prétendants. Elle s’en fout pas mal de nous, ce qu’elle attend c’est sa paye », a-t-elle ajouté.

« 400 000 euros pour la saison »

Et d’indiquer que la présentatrice toucherait « 400 000 euros pour la saison ».

« Alors elle, si ce n’était pas pour passer à la télé, elle a fait sa chaudasse toute l’émission et là, elle crache dans la soupe… », « Qu’est-ce qu’elles ont contre Karine ces deux-là ? », « À croire qu’elles ont fait L’amour est dans le pré pour se lancer sur TikTok », ont commenté les internautes.

L’animatrice de L’Amour est dans le pré, a été décorée lundi par le ministre de l’Agriculture Marc Fesneau, de la Croix d’officier du mérite agricole.

Une réaction sur “Karine Le Marchand atomisée par deux participantes de « L’amour est dans le pré » : « Elle attend son argent et basta »

  1. mérite agricole, pour fournir des femmes ? on croirait le temps de guerre avec les réserves de femmes pour combattants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4758347583