Karine Le Marchand séparée du père de sa fille à cause des Maternelles

Karine Le Marchand

L’ancienne présentatrice de l’émission Les Maternelles avoue s’être séparée du père de sa fille à cause de l’émission.

Pour fêter les 20 ans de l’Emission les Maternelles, Le Parisien était dans les coulisses du tournage de l’émission. Une émission spéciale qui est diffusée pour la journée des droits des femmes sur France 2 à 9H25.

Le numéro spécial réunit les sept présentatrices de l’émission culte.

Six des sept présentatrices étaient présentes, de Maïtena Biraben, la pionnière à Agathe Lecaron, qui a pris le relais en 2016, en passant par Karine Le Marchand, Elisabeth Tchoungi, Julia Vignali et Sidonie Bonnec, tandis que Daphné Bürki était en visio, positive à la Covid-19.

« Je me suis séparée du père de ma fille, à cause – ou grâce – des Maternelles »

« Je me suis séparée du père de ma fille, à cause – ou grâce – des Maternelles » a confessé Karine Le Marchand dans les coulisses de l’enregistrement. Avant d’ajouter : « J’ai appris à devenir mère grâce aux Maternelles ».

« Ce qui est certain c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion là je l’ai adorée même si je ne l’ai pas souhaité  », avait confié la présentatrice en 2021 à Gala.

« Je suis mon propre père »

« Je suis mon propre père. (Son père vit à l’étranger) Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier et je suis le pilier de ma fille », avait elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

680680