Kev Adams, un escroc ? 19 plaintes recensées contre l’humoriste…

Kev Adams

Financé par la vente de NFC et de cryptomonnaies, le film d’animation Plush n’a jamais vu le jour. De nombreux investisseurs se disent arnaqués…

Kev Adams est accusé ainsi que deux sociétés de production d’avoir fait la promotion du financement participatif dans le projet de film d’animation Plush qui n’a jamais vu le jour.

Où sont passés les 1,5 millions d’euros recueillis ?

770 personnes ont ainsi dépensé au total un 1,5 million d’euros pour rien et les 1,5 millions d’euros qui avaient été recueillis pour le film ont disparu.

Mardi 26 décembre, une plainte au pénal a été déposée contre Kev Adams et les sociétés Rooftop Production et Illuminart Calligraphers and Painters FZCO, ainsi que leurs responsables, respectivement Gaëtan Simonot et Fabien Tref, pour « pratique commerciale trompeuse, tromperie, recel et escroquerie en bande organisée ».

19 personnes se disent arnaquées…

En effet, 19 personnes se disent arnaquées par le responsable du projet du film d’animation au financement participatif… qui n’a jamais vu le jour !

Découvrez aussi :  "On a multiplié les MST" : Kev Adams sans langue de bois quand il évoque le tournage de "Maison de retraite 2"

En mai 2022, Kev Adams avait appelé sa communauté Instagram à participer au financement du projet Plush, un film d’animation au budget de 60M€ levés via la vente de 50.000 NFT à 1250 euros pièce.

Les investisseurs étaient censés percevoir environ 80 % des bénéfices générés par les recettes du film.

Kev Adams et les deux sociétés de production, Rooftop Production et Illuminart Calligraphers and Painters FZCO, nient toujours les fausses promesses.

Selon l’investisseur Fabien Tref, à l’origine du projet, le film pourrait encore voir le jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *