Kylian Mbappé attaqué par un rappeur suite à son discours politique contre les extrêmes

Kylian Mbappé

Suite au discours de Kylian Mbappé sur les prochaines élections législatives, un célèbre rappeur a violemment clashé le footballeur.

« J’espère qu’on va faire le bon choix et qu’on sera fier de porter encore ce maillot le 7 juillet »

Après la victoire de Jordan Bardella aux élections européennes le 9 juin dernier, Emmanuel Macron a dissous l’Assemblée nationale et organisé des élections législatives anticipées les 30 juin et 7 juillet. Ces dernières devaient avoir lieu en 2027.

Les stars ont exprimé leurs intentions de vote.

De son côté, Ousmane Dembélé, a déclaré « Il faut se mobiliser pour aller voter ».

Quant à Marcus Thuram, il a lancé : « J’espère qu’on va faire le bon choix et qu’on sera fier de porter encore ce maillot le 7 juillet ».

« Les extrêmes peuvent arriver au pouvoir »

« J’ai envie de m’adresser au peuple français, surtout à la jeune génération. On peut faire la différence. Les extrêmes peuvent arriver au pouvoir. J’espère que ma voix va porter un maximum. On a besoin de s’identifier », a déclaré Kylian Mbappé.

Découvrez aussi :  Kylian Mbappé : les détails de sa fête d'adieu VIP avec vue sur la tour Eiffel...

Ce dimanche 16 juin, le rappeur Booba a violemment critiqué la prise de position du footballeur. 

« ‘Les extrêmes’. L’art de prendre parti sans prendre parti. C’est le même Kylian Mbappé qui a fait porter sa voix pour appeler la population Française à se faire « vacciner » contre la Covid. Merci p’tit frère, t’es un héros », a lancé l’artiste sur X.

2 réactions sur “Kylian Mbappé attaqué par un rappeur suite à son discours politique contre les extrêmes

  1. Pour qui MBAPPE se prend- il?
    Je ne vois pas pourquoi ce monsieur peut donner son avis comme cela, ce n’est qu’un citoyen comme nous tous.
    Il joue peut-être très bien au foot mais dans tous les métiers il y a de très bons éléments et ce n’est pas pour cela qu’on leur donne la parole publiquement pour influencer les gens. ah, c’est vrai! Il a été invité par le président!!! Mais pour l’argent il est parti en Espagne et c’est à Madrid qu’il a acheté sa propriété, bien pour la France 9 ça…

    1. C’est justement parce qu’il est un citoyen comme nous tous qu’il a le droit de donner son avis. Personne ne vous empêche de donner le vôtre.
      La suite de vos propos sur le fait qu’il soit riche ressemble beaucoup aux propos de M. Bardella et laissent donc présager pour qui vous votez.
      Il va falloir nous expliquer pourquoi un millionnaire n’a pas le droit de s’exprimer sur les élections dans son pays. Sauf si c’est autre chose qui vous dérange et votre jalousie maladive qui vous aveugle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *