Karine Lemarchand, l’animatrice de « L’amour est dans le près », a pris la parole sur les réseaux sociaux et au micro de RTL, lundi 22 janvier, en soutien au mouvement des agriculteurs en colère. Elle en a pris pour son grade sur le plateau de TPMP, étrillée par Cyril Hanouna.
« La gueule enfarinée avec ses bottes Gucci » : les mots cinglants de Cyril Hanouna envers Karine Lemarchand
« Karine Le Marchand, elle vient au micro de RTL la gueule enfarinée avec ses bottes Gucci et demande de consommer français. Il faut que tu saches un truc ma chérie, c’est que consommer français ça coûte extrêmement cher » lâche violemment Cyril Hanouna, mardi 23 janvier au soir, sur C8.
Karine Lemarchand a reçu en 2013, la médaille de Chevalière de l’ordre du mérite agricole en 2013. Elle a publié sur son Instagram, les résultats d’un sondage réalisé par « C’est qui le patron » : 78% de français s’inquiètent de voir disparaître l’agriculture française, et sont prêts à aider (75%). Karine Lemarchand demande plus de transparence sur les prix, notamment les prix d’achat des matières premières, qui sont les revenus des agriculteurs.
Elle incite à acheter français pour ne pas « manger de la merde dans 10 ans, avec des normes qu’on ne maîtrise pas, et des prix qu’on ne maîtrisera pas non plus! » Avant de conclure : « Les promos d’aujourd’hui creusent la tombe des frigos de demain ».
Cyril Hanouna ordonne à Karine Lemarchand de dire qu’elle s’est « trompée »
Cyril Hanouna pour sa part, lui ordonne de « retourner demain matin au micro de RTL et leur dire que tu t’es trompée » car selon lui, elle devrait plutôt demander : » de faire en sorte que les Français puissent acheter français parce que c’est plus compétitif que ce que l’on peut trouver ailleurs. ».
Enfin il conclut, non moins virulent : « Ça partait d’un bon sentiment mais malheureusement ce n’est pas bossé, nul, zéro, je mets 2. C’est une énorme connerie ».
Et lui !!! toujours fringué comme un clochard….