La mise en examen de Gérard Depardieu pour « viols » est confirmée par la justice !

Gérard depardieu mise en examen

Faisant l’objet d’une plainte déposée par Charlotte Arnould pour « viols » et « agressions sexuelles », Gérard Depardieu avait contesté sa mise en examen. La Cour d’Appel de Paris a bien confirmé ce jeudi 10 mars sa mise en examen.

Ce jeudi 10 mars, la mise en examen de Gérard Depardieu a bien été confirmée par la Cour d’Appel de Paris. « La Chambre de l’instruction considère ainsi qu’il existe, à ce stade, des indices graves ou concordants qui justifient que Gérard Depardieu demeure mis en examen », a déclaré Rémy Heitz, le procureur général de Paris, au sujet des « viols » et « agressions sexuelles » dont la comédienne Charlotte Arnould, âgée de 22 ans au moment des faits, l’a accusé en août 2018.

Les faits se seraient déroulés au domicile de la star, un hôtel particulier du 6e arrondissement de Paris. 

Une plainte avec constitution de partie civile

Après neuf mois d’enquête, en juin 2019, le ministère public avait classé l’affaire sans suite, expliquant que « les nombreuses investigations réalisées n’ont pas permis de caractériser les infractions dénoncées ». Ce n’est qu’en août 2020 que Charlotte Arnould avait finalement obtenu la reprise de l’enquête grâce à une plainte avec constitution de partie civile.

Le dossier retourne désormais à la juge d’instruction

Gérard Depardieu avait alors contesté sa mise en examen.

La chambre de l’instruction étudiait depuis le 3 février dernier la demande de Gérard Depardieu de prononcer la nullité de sa mise en examen.

Rémi Heitz a confirmé que « le dossier retourne désormais à la juge d’instruction pour poursuite de l’information judiciaire »

4 réactions sur “La mise en examen de Gérard Depardieu pour « viols » est confirmée par la justice !

    1. La présomption d’innocence vous connaissez…Elle s’applique à tous…
      Même si vous ne l’aimez pas…laisser faire la justice…et au lieu de cracher inutilement votre haine attendez les résultats de l’instruction….

      1. Bravo, primauté au Droit et honte aux lyncheurs haineux. Quelque soit l’issue, je me demande si les hommes -surtout connus- ne devraient pas se faire eunuques pour être tranquilles!

  1. C’est sûr qu’il ne lui reste que le viol pour pouvoir avoir des rapports sexuels. Avec le physique qu’il a, même un chèvre ne voudrait pas de lui.
    Irrigua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

836836