Laeticia Hallyday angoisse après sa rupture avec Jalil !

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday, selon Closer, traverse une période particulièrement éprouvante. L’annonce de la sortie d’un biopic sur Johnny Hallyday, réalisé par son ex-compagnon Jalil Lespert, a plongé la veuve du Taulier dans une profonde inquiétude.

Un film qui révèle trop ?

Le projet intitulé « Que je t’aime » promet de dévoiler des aspects intimes de la vie du couple mythique que formaient Johnny et Laeticia Hallyday. Avec l’acteur belge Matthias Schoenaerts dans le rôle du rockeur, le film est attendu pour le premier trimestre 2026. Mais ce qui tourmente Laeticia, c’est la crainte que le film expose des détails personnels et douloureux de leur vie commune, des secrets qu’elle aurait préféré garder loin des projecteurs.

Une bataille pour l’héritage et l’image

Laeticia Hallyday, qui avait elle-même des projets de biopic sur son défunt mari, a tenté de restreindre l’accès de Lespert aux archives personnelles du chanteur. Malheureusement pour elle, le réalisateur a su contourner ces obstacles, laissant Laeticia impuissante face à la perspective de voir des pans entiers de sa vie privée étalés sur grand écran.

Découvrez aussi :  Johnny Hallyday : mystères autour de la maison de Marne-la-Coquette, invendable? 

Laeticia Hallyday et son stratagème déjoué

La veuve du rockeur a mis en place un stratagème pour empêcher son ex d’accéder aux archives, mais Jalil Lespert, connu pour ses travaux sur des figures telles que DSK et Yves Saint-Laurent, a trouvé le moyen de poursuivre son projet sans l’aval des ayants droit. Une situation qui ne fait qu’accentuer les craintes de Laeticia.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette affaire qui secoue le monde du showbiz, le magazine Closer sera disponible dès le vendredi 24 mai chez votre marchand de journaux, ainsi que sur les plateformes numériques Android, iPad et KiosqueMag.

Laeticia Hallyday se retrouve donc face à un dilemme déchirant : comment protéger l’intimité et l’héritage de Johnny tout en faisant face à la réalité d’un film qui risque de révéler au grand jour des aspects méconnus de leur vie à deux ?

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday à Johnny : « Putain reviens, tu m'as laissé avec beaucoup d’emmerdes »

Une réaction sur “Laeticia Hallyday angoisse après sa rupture avec Jalil !

  1. Bien fait pour sa tronche , elle ne pense qu’au fric !! La réalité c’est que elle était avec lui pour l’argent et rien d’autre , et surement pas par amour !! Pour peu que le Lesper est sorti avec elle juste pour avoir des infos pour son biopic , il n’y a qu’un pas qu’il aura franchi avec brio !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *