Laeticia Hallyday (2/7) : Johnny et son infidélité

Johnny Hallyday a trompé Laetiticia Hallyday

L’union conjugale entre Laeticia et Johnny Hallyday aura duré 23 ans. Pour Laeticia, ce fut 23 ans de moments inoubliables passés aux côtés d’une star mondiale extraordinaire… mais également 23 ans jonchés d’instants douloureux concernant notamment l’infidélité du taulier…

Johnny et Laeticia, c’est la plus longue des unions qu’ait connues le chanteur. Même s’il a aimé sa belle, cet amoureux des femmes l’a trompée, elle aussi… Sylvie Vartan l’avait fuit aux Etats-Unis à cause de ce fâcheux défaut pour refaire sa vie… Laeticia, quant à elle, a failli le quitter plusieurs fois… mais est toujours restée…

Dans le documentaire « Laeticia Hallyday : la vraie histoire » diffusé le 21 mai dernier sur W9, on découvre en effet que le rockeur a trompé à plusieurs reprises sa femme. A l’époque, cela faisait les Une des magazines. Une fois, il a tellement voulu lui cacher une tromperie que cela a failli leur coûter la vie à tous les deux.

Première tromperie un an seulement après leur mariage

En mars 1997, un an seulement après leur mariage, Johnny Hallyday trompe Laeticia avec une certaine Vanessa. La tromperie fait alors la Une du magazine Voici. Pour éviter à tout prix que Laeticia le sache, Johnny décide alors de l’emmener en croisière afin d’être coupé de tout et qu’elle ne puisse découvrir la nouvelle.

Malgré les avertissements de son équipage concernant les mauvaises conditions météorologiques, tentant de l’empêcher de naviguer, Johnny insiste pour partir en mer pendant une semaine. Comme prévu, la mer est déchaînée. Une énorme tempête éclate alors en pleine mer.

« Ils ont passé une semaine d’horreur, attachés dans leur bateau, dans des fauteuils, dans des creux de six mètres et des vents de force 8 à 9. Une horreur. Tout le monde se gerbait dessus », s’est souvenu Gilles Lhote, biographe de Johnny, interviewé dans le documentaire.

Et tout cela n’aura servi à rien… A la première escale, André Boudou, le père de Laeticia, montre à sa fille la Une du magazine… C’est le drame !… Voici titre : « Sacré Jojo ! ». 

Johnny Hallyday a rencontré Vanessa dans une salle de sport de Porte Maillot dans le XVIIe arrondissement de Paris. Ils partagent même à l’époque un séjour de cinq jours en Arizona à l’occasion du tournage de l’un des clips du rockeur, pendant que Laeticia, de son côté, reste seule à Paris. En rentrant en France, Johnny quittera Vanessa mais c’est trop tard : quelques clichés ont été pris…

« L’infidélité de mon mari, il y a quelques années, a presque été une chance »

Plus tard, dans une interview à Paris Match, Laeticia Hallyday confiera : « L’infidélité de mon mari, il y a quelques années, a presque été une chance. Je ne me suis jamais autant remise en question qu’à ce moment-là. J’ai pris conscience qu’il y avait une faille dans mon couple et, plutôt que d’accabler l’autre, j’ai cherché où était ma part de responsabilité ».

«Je pense que Laeticia a avalé pas mal de couleuvres, beaucoup de couleuvres. Parce que vivre 23 ans avec Johnny Hallyday, ce n’est pas un métier, mais c’est un sacerdoce», a expliqué Gilles Lhote évoquant les différentes infidélités dont a été victime Laeticia aux côtés de Johnny.

Tout cela ne l’a cependant pas empêcher de vivre 23 ans à ses côtés, d’adopter avec lui deux petites filles et de devenir également sa productrice.

Laeticia Hallyday est-elle d’ailleurs devenue davantage la productrice de Johnny que sa femme ? Ce qui est certain, c’est qu’elle a géré sa production musicale avec une main de fer dans un gant de velours… Episode à suivre demain dans le troisième épisode de la saga…

7 réactions sur “Laeticia Hallyday (2/7) : Johnny et son infidélité

  1. Il n’y a bien qu’elle qui n’était pas au courant ou faisant semblant de ne pas l’être, comme elle continue à nous faire croire au « semblant » du grand amour avec son « homme », alors que tout a prouvé que c’est le fric qui l’a preswque toujours guidée et elle cntinue en racontant chaque jour dans tous les journaux le moindre incident qui lui arrive à elle ou à ses filles. Mais ça ne parche plus. Elle ne nous intéresse plus, avec sa vie de milliardaire et sa manière de toujours de plainsre de tout. Qu’elle mène la vie qu’elle souhaite mais qu’elle nous fiche la pauix.

    1. Elle a fait semblant mais aujourd’hui elle est riche!!! Cette nana n’a aucune dignité !!! Et les adoptées ont compris leur intérêt !!!

      1. Qu’elle paie ses dettes, il lui en restera beaucoup moins, ça lui évitera de se pavaner et de passer d’un avion à l’autre, st Barth, Los Angeles, la Grèce la, France de mamie Rock

  2. Plutôt intéressée par l argent et elle est tellement gnan gnan,il avait bien dit au début qu il avait trouvé une cruche,ça n a pas du l arranger pauvre Johnny ,elle a fait le vide autour de lui,et il a du être triste mais ne disait rien pour pas d embrouille,je la déteste avec tout ce qu elle a fait subir à David et Laura même pas pu voir leur père malade une honte

  3. Mais quelle horreur tout ce déballage de conneries sur ce couple qu en finalité personne ne connaît ni d eve ni d adam ( chaque couple sait se qui boue dans sa marmite )mais que tout le monde sali sans aucune vergogne……un peu de respect voyons ! Laissez le reposer en.paix ….et laisser sa veuve élever leurs filles et refaire sa vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.