Laeticia Hallyday – David l’atomise sur le marketing autour du décès de Johnny : « Voir sa mort devenir un spectacle… »

Laeticia Hallyday

Dans son autobiographie qui sortira le 23 novembre prochain, David Hallyday dézingue Laeticia Hallyday sur la gestion du décès de son père…

Le 23 novembre prochain, sortira l’autobiographie de David Hallyday qui raconte son parcours aussi bien professionnel que personnel, concernant notamment sa relation à son père.

« Il n’y a pas eu de concurrence avec mon père »

Le fils de Johnny précise au Figaro : « Il n’y a pas eu de concurrence avec mon père. Parce qu’une des choses qui nous liait, c’était la musique et que lui n’était pas compositeur, contrairement à moi qui ai été producteur puis compositeur avant de devenir interprète ». 

Quant à son rôle dans la carrière de Johnny Hallyday, il témoigne : « On l’a prouvé. Je me suis mis à son service. Et je lui ai écrit un album (Sang pour sang) qui a été le plus vendu de sa carrière. Cela a été une chance pour lui et pour moi. »

Dans son livre, David n’a pas épargné sa belle-mère Laeticia et sa gestion notamment médiatique de la mort de son père. A la page 237 de son livre, il s’en prend violemment à la veuve du taulier : « Quelle anomalie, quelle aberration, quelle folie que de voir la mort de son père devenir un spectacle entre deux coupures publicitaires. Rien, pas même l’hommage qu’ils prétendent relayer, ne parvient à cacher l’obscénité du procédé », écrit-il. 

« J’ai toujours senti l’amour de mon père »

David traite également dans son oeuvre du combat juridique lié au testament de Johnny. Il relate son combat avec sa demi-sœur Laura Smet, s’opposant à Laeticia Hallyday en justice, suite à leur exclusion de l’héritage.

Le livre révèle les tensions familiales de la famille Hallyday.

Pour David Hallyday, on lui a « volé la mort » de son père : « On ne se guérit jamais de ça, mais ce qu’on peut faire c’est avancer, continuer à créer », a-t-il confié ce 20 novembre à France Inter.

« La relation entre nous n’a pas toujours été facile, mais elle était honnête. Mon père m’a toujours aimé. J’ai toujours senti l’amour de mon père. Des fois, il s’est égaré, a fait preuve de faiblesses. Mais il a toujours aimé ses enfants, tous ses enfants », ajoute-t-il.

Une réaction sur “Laeticia Hallyday – David l’atomise sur le marketing autour du décès de Johnny : « Voir sa mort devenir un spectacle… »

  1. Je préfère largement croire David que cette pétasse de Laetitia !! Elle , il n’y a que le fric qui l’intéresse , c’est bien pour ça que son père , bandit notoire l’a poussée dans les bras de Johnny !! Et peut être qu’un jour on apprendra qu’elle l’a drogué pour lui faire signé certains papiers en vue de l’héritage ? Avec elle , tout est possible !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4826448264