Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : qu’en sera-t-il de leur maison 5 millions ?

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Après trois ans d’amour, il semblerait que l’été 2023 sonne la fin de l’histoire entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ! C’est ce que révélaient en exclusivité nos confrères du journal Closer ce vendredi 11 août. 

La séparation semble s’acter doucement mais surement! 

L’amour dure trois ans, dit une légende urbaine! Cela semble vrai pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ! Laeticia Hallyday est dans sa villa à Saint Barth comme le veut la tradition estivale. Mais Jaill reste en Europe sur le tournage de son dernier documentaire… La séparation semble s’acter doucement mais surement! 

Les raisons de la rupture seraient justement : des emplois du temps trop chargés… À cela s’ajoute une scène assez démonstrative de la distance au sien du couple : lorsqu’en juin dernier Jalil perdait son père, Laeticia n’aurait fait qu’un brève détour par l’enterrement et serait repartie dès le lendemain. 

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday à Johnny : « Putain reviens, tu m'as laissé avec beaucoup d’emmerdes »

Une maison à 5,6 millions d’euros dans les quartiers huppés de Los Angeles

Alors qu’en sera-t-il du bien immobilier qu’ils ont acheté ensemble en 2021? En effet, le couple a investi dans une magnifique demeure à Los Angeles. Une villa évaluée à 5,6  millions d’euros. Ace 5 chambres, elle permettait de loger les 2 filles de Laeticia aussi bien que les 3 autres enfants de Jalil. Laeticia venait alors de se défaire d’une villa qui appartenait à Johny et valait autour des 15 millions. 

Pour ce récent achat, seul l’avenir nous le dira… Il se peut qu’il soit bientôt de nouveau sur el marché immobilier, avis aux investisseurs ! 

3 réactions sur “Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : qu’en sera-t-il de leur maison 5 millions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *