Julia Vignali dévoile les secrets de son recrutement pour « Affaire Conclue »

Julia Vignali

C’est Julia Vignali qui va reprendre la présentation de l’émission « Affaire Conclue » pour cette rentrée 2023. Elle fait suite à Sophie Davant, l’animatrice fétiche de 60 ans, qui laisse sa place pour s’investir dans de nouveaux projets.  

Un passation en toute sororité

Dans le télé 7 jours à paraître le lundi 14 aout, Julia Vignali s’est laissée aller à quelques confidences sur cette nouvelle aventure qui l’attend. Ainsi elle expliquait auprès de nos confrères, que Stéphane Sitbon Gomez, directeur des programmes de France Télévision,  l’aurait informée de ce poste à pourvoir dans la plus grande des discrétions. Les négociations se seraient déroulées à Rolland Garros.

Sophie Davant ne cache pas son enthousiasme à faire la passation auprès de la femme de Kad Merad. Elle expliquait : « Je trouve que je lui fais un beau cadeau, je lui livre cette émission qui est un énorme succès et qui est entrée dans le cœur des téléspectateurs. Et je crois qu’elle le prend comme tel. Elle est très contente! »

Découvrez aussi :  Julia Vignali victime de harcèlement moral dans "Télématin" ?

Rendez-vous le 28 ajout prochain 

La date de prise de poste de Julia Vignali est officiellement dévoilée, comme Sophie Davant le disait, elle sera présente pour ce moment important : « Je l’ai rencontrée et je vais la revoir. On va faire un petit passage de relais parce que je tenais à le faire à l’antenne pour expliquer aux téléspectateurs. Je lui souhaite de prendre autant de plaisir que j’en ai pris avec toute cette équipe ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *