Selon La Montagne, Laurent Baffie a été interpellé à Saint-Flour par la police municipale…
Laurent Baffie fait sensation sur la Toile avec ses multiples caméras cachées.
Une promenade dans le Cantal pas comme les autres…
Selon La Montagne, le 15 mars dernier, Laurent Baffie a été arrêté par la police à Saint-Flour, petite commune du Cantal, en Auvergne.
Des habitants ont été interpelés par l’allure d’un policier qui était Laurent Baffie ! Les véritables forces policières ont alors été prévenues par les habitants.
Laurent Baffie a été conduit au commissariat…
Laurent Baffie a alors été interpellé avant d’être conduit au commissariat.
Laurent Baffie a fini par leur révéler qu’il s’agissait d’une blague…
Il leur a avoué qu’il mettait en boite une nouvelle caméra cachée.
L’objectif de son appareil était caché dans ses lunettes. Il était donc passé incognito devant les passants. Certains l’ont toutefois reconnu et se sont pris en selfie avec lui… De bons souvenirs à raconter à leurs amis ensuite !
« Un jour, je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé la tête. J’ai dit à ma femme : ‘Regarde je n’ai pas une tête de chauve’. Je suis très douillet, très craintif. Je suis allé dans la meilleure des cliniques et voilà ils m’ont fait des implants. J’ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal. Mais je n’avais pas une tête de chauve, ça ne m’allait pas, il n’y avait pas marqué Bruce Willis », a-t-il raconté à Kyan Khojandi en 2022 lors de l’émission Un bon moment avec.