Lio « mange la terre » : elle révèle ses problèmes financiers

Lio

La chanteuse Lio a raconté à Ciné Télé Revue son passage chez Thierry Ardisson en 2006 et les effets de son clash avec la romancière Muriel Cerf concernant l’affaire Bertrand Cantat.

En 2006, sur le plateau de Tout le monde en parle, Lio a exprimé sa colère au sujet de l’affaire Bertrand Cantat.

« Je n’avais plus rien, je mangeais la terre, ça a été très dur »

« Dire que Marie était responsable de sa mort, que c’est la passion et l’amour qui l’ont tué, non. L’amour n’apporte pas la mort ou alors c’est une erreur », a-t-elle fustigé face à la romancière Muriel Cerf.

« Moi, ce que je vois, c’est que j’ai été mise à l’écart du métier, je n’avais plus un contrat après ma prise de parole pour Marie (Trintignant, tuée par Bertrand Cantat, ndlr). Je n’avais plus rien, je mangeais la terre, ça a été très dur, j’ai été déclassée. Je sais donc ce qu’est le déclassement, c’est pour ça que je comprends les Gilets jaunes, les drags… », a-t-elle livré à Ciné Télé Revue.

Découvrez aussi :  Lio accuse le père de sa soeur Helena Noguerra de... l'avoir violée !

Et d’ajouter : « Paris vous ferme ses portes. Les contrats ne viennent plus, vous n’avez plus de maison de disques, vous êtes laissée à vous-même, plus aucun tourneur ne veut vous faire partir en tournée excepté pour une série Z, c’est-à-dire les foires populaires etc. Mais je les ai faites. J’ai fait mes classes à l’envers en démarrant à 16 ans avec un énorme succès (Banana Split) qui m’a donné un pouvoir énorme et que j’utilise maintenant à meilleur escient. Mais je suis repartie de la classe A à la classe Z. C’est-à-dire qu’on ne te prête plus de vêtements à Cannes, que tu n’es plus invitée nulle part, que tu ne fais plus de galas bien payés mais des foires entre un retourneur de crêpes et Chirac qui touche le cul de la vache. Mais j’aime bien ! » 

Lio a toujours eu un franc parler

Dans le documentaire Ménopositive, sur la ménopause, diffusé en octobre dernier sur Teva, elle a expliqué qu’elle était abstinente depuis plus de 10 ans.

Découvrez aussi :  Crâne rasé et teinture blonde : Lio méconnaissable ! Le changement est impressionnant !

« Je suis en abstinence. Ça fait déjà depuis mes 50 ans. Je ne couche plus. Je ne veux plus de ça, je ne je ne veux plus de ce rapport avec mon corps aux hommes. On demande toujours une rétribution trop trop forte à la femme », a-t-elle livré.

Et de poursuivre : « Je n’ai plus du tout eu envie d’aucune introduction, même pas dans les oreilles, même pas d’un coton-tige, en fait, plus rien ne s’introduisait en moi ! Que moi, avec moi ! ».

Une réaction sur “Lio « mange la terre » : elle révèle ses problèmes financiers

  1. Elle nous fait chiez tantine !! Et quand je lis  » Les maisons de disques ne vous contactent plus », faut qu’elle se rende à l, évidence, à part Banana Split et les blondes et brunes, qu’à t’elle fait d’autre à part des navets !! Alors qu’elle arrête de faire la pleureuse en permanence !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *