« Les boudins qu’il y a maintenant à la télé » : Pierre-Jean Chalençon étrillé pour ses propos grossophobes et sexistes 

C’est un épisode de l’émission Chez Jordan qui continue de faire couler de l’encre… Ce mardi 13 février, son invité Pierre-Jean Chalençon, a enchaîné les propos injurieux sur ses anciens collègues, de quoi faire bondir la toile!

Écarté du programme Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon ne maîtrise plus sa rancoeur? 

Cet ancien acheteur d’Affaire Conclue a tiré à boulets rouges sur ses anciens collègues, et plus généralement sur les présentatrices télé. Pour rappel, il avait été mis à la porte du programme en 2020, après des polémiques, durant le Covid-19, accusés d’organiser des dîners clandestins en plein confinement ou encore par ses accointances avec la liste de Zemmour pour les présidentielle.

Il déplorait que sa soeur, qui travaillait depuis 25 ans dans Télématin, ait quitté l’antenne dans la douleur : « Isabelle y a laissé des plumes psychologiquement, financièrement », expliquait-il. Puis il ajouta ces mots pour le moins grossophobes et sexistes : « Ma soeur est tellement belle, je la trouve extraordinaire… quand je vois les boudins qu’il y a maintenant à la télé ! »

Découvrez aussi :  Julia Vignali dévoile les secrets de son recrutement pour "Affaire Conclue"

Pierre-Jean Chalençon s’en prend frontalement aux physiques des animatrices TV et tout particulièrement à Julia Vignali, la nouvelle présentatrice d’Affaire Conclue

Jordan Deluxe a tenté de corriger son invité, arguant que si il comptait revenir à l’antenne comme il le prétend, il risquait de se fermer les portes en tenant de tels propos. « Il n’y a aucun boudin aujourd’hui à la télé. Il n’y a que des femmes différentes » souligne Jordan. 

Mais l’ancien acheteur n’en n’a eu que faire de ses remarques, Pierre-Jean Chalençon renchérit : « Il y aurait besoin d’aller chez Weight Watchers… « .

Puis il s’en est aussi pris frontalement à la nouvelle animatrice de l’émission, Julia Vignali, qui a pris la suite de Sophie Davant depuis septembre 2023, déclarant que c’était « une erreur » de l’avoir choisie elle…

Une réaction sur “« Les boudins qu’il y a maintenant à la télé » : Pierre-Jean Chalençon étrillé pour ses propos grossophobes et sexistes 

  1. Faudrait peut être qu’il se regarde dans une glace !! Car lui ne ressemble vraiment à rien et en plus il est con et prétentieux !! A quoi bon faire venir ce type de débris dans une émission télévisée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *