Loana réapparaît enfin sur les réseaux : amincie, un détail trouble et inquiète les internautes

loana interview

Après des jours d’incertitude et d’inquiétude, Loana, l’icône de la télé-réalité française, a fait un retour éclatant sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 6 juin 2024, ses fans ont pu découvrir une Loana transformée, affichant une silhouette nettement plus amincie. Cependant, un détail sur la photo a suscité de nouvelles préoccupations.

Une disparition qui avait alarmé son entourage

Rappelons-nous le message alarmant de Jérémy Bellet, un ami de Loana, qui avait ébranlé la toile en avril dernier. « Urgent, disparition de Loana. Quelqu’un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d’elle ? Depuis une semaine, nous sommes sans nouvelles, » avait-il posté, suscitant une vague de soutien et d’inquiétude parmi les internautes.

Une hospitalisation d’urgence révélée

La suite des événements avait été tout aussi dramatique, avec l’annonce de l’hospitalisation de Loana. « Tragique. Loana est bien chez elle. Les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir. Je prie ! Prions tous ! » avait révélé Jérémy Bellet, avant de partager son espoir en la médecine française et son souhait de voir Loana se rétablir.

Découvrez aussi :  Interview de Loana dans TPMP : C8 mise en demeure par l'Arcom...

Loana réapparait amincie sur Instagram

C’est donc avec un soulagement teinté de surprise que le public a pu voir Loana réapparaitre sur Instagram. Dans un cliché où elle pose avec le sourire, l’ancienne star de « Loft Story » montre une perte de poids notable. Habillée d’un jean et d’un t-shirt, elle semble heureuse. Cependant un détail trouble les internaute. En effet, elle semble hospitalisée, comme en témoignent la perfusion sur son bras et la poche de liquide entre ses jambes, qu’elle ne parvient pas totalement à dissimuler.

Cette apparition a, sans aucun doute, rassuré ses fans qui s’étaient montrés extrêmement préoccupés par son état de santé. Toutefois, les signes de son hospitalisation continuent de susciter des questions sur son rétablissement et le chemin qu’il lui reste à parcourir.

Découvrez aussi :  Loana : cette toute dernière vidéo qui choque les internautes...

Crédit photo capture écran C8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *