Line Renaud, 95 ans, vient de sortir ce 1er février 2024, son livre « Merci la vie! », une ode à la joie, elle aimerait que ce soit « une caresse et une preuve d’amour » pour ses lecteurs. Mais la célébrité a aussi fait une annonce bouleversante à sa communauté.
Son ouvrage, sa dernière lettre
Line Renaud parle souvent de la mort, elle a vu son mari décéder dans d’atroces et longues souffrances à cause la maladie. Elle a depuis fait de son combat la lutte pour une fin de vie digne. Elle aurait aimé que son mari, Loulou Gasté, qu’elle a vu tant souffrir au gré de ses traitements, ait pu partir dans plus de paix et moins de souffrances.
Du haut de ses 95 ans, elle parle souvent de la mort « qui approche » et son ouvrage, sorti le 1er février aux éditions Robert Laffont, ce sera une sorte de « dernière lettre » à sa communauté. Un message bouleversant pour ceux qui la suivent après près de 80 ans de carrière. Et dans cet ouvrage, qui est à la fois une lettre d’amour et une lettre d’adieu, elle y révèle donc ses secrets…
Les émouvants mots doux laissés par ses fans, sous son tendre message
« Comme un dernier baiser que l’on donne sur un quai de gare tandis que le train s’éloigne… » confie-t-elle. Les mots sont lourds pour qui est attachée à sa personnalité aimante, joyeuse et battante. Et les messages d’amour et de remerciements affluent sous le post Instagram : « Chère Line, nous aussi nous vous aimons ❤️ »; « Merci Line je vous aime tellement bcp d amour pour vous »; « On vous aime aussi , vous êtes si inspirante , si belle, si positive , un véritable rayon de soleil , une étoile qui scintille plus que les autres, une lune ardente et éclairante ».
LUTTE NATIONALE ET EUROPÉENNE CONTRE L’HIPPOPHAGIE.
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
ASSOCIATION ÉTHIQUE DU CHEVAL.
Résidence La Pléiade.
98, rue de Canteleu.
59000 LILLE.
Joindre une enveloppe timbrée auto-adressée pour faciliter le traitement du courrier.
Transmettez et passez le message à vos amis.
Amitiés.