Magali Berdah cocue? Booba se réjouit!

Lundi 18 septembre le chanteur Booba a relayé sur son compte Twitter une rumeur concernant le couple Berdah. Une amie de Magali Berdah aurait eu des relations intimes avec son mari. 

« On fait du placement d’kiki sans code promo? »

Booba n’en finit plus d’attaquer la papesse des influenceurs, Magali Berdah, sur les réseaux sociaux. Cette fois il touche à l’intimité de son couple et relaie une rumeur qui circule sur la toile. 

En effet, le compte Instagram « Iconic2tvr » a publié que Stephane Teboul, le dit compagnon de Magali Berdah, l’aurait trompée avec l’une de ses proches amies : Isabeau Delatour. 

Une conversation what’sapp aurait fuitée, dans laquelle Isabeau annoncerait avoir eu des rapports intimes avec le mari de Magali Berdah. Ce serait une copie de cette conversation qui fait le tour des réseaux. Ce qui aurait également mis en péril le couple d’Isabeau…

Info vérifiée ou non, le chanteur Booba s’exclame sur twitter ce lundi 18 septembre : « Bah alors Stéphane on fait du placement d’kiki sans code promo?!!!  J’avoue la Isabeau c un paquet j’aurai fais pareil!  Génie recognize génie. »

Jusqu’où ira-t-il?

Booba s’est déjà vu faire fermer son compte Instagram suite aux plaintes pour harcèlement déposées par Magali Berdah à l’encontre du Duc de Boulogne. Mais pas peu fier du succès de l’émission Complément d’enquête qui a dénoncé les diverses arnaques promues par des influenceurs la semaine dernière, le chanteur semble avoir oublié les procédures judiciaires en cours. 

Le feuilleton de l’été sur les « influvoleurs » a fait son entrée dans les palais de justice à la rentrée. Et si Booba a porté plainte pour dénoncer les arnaques du milieu, le Pôle de lutte contre la haine en ligne a déjà été saisi de l’affaire concernant le harcèlement dont il est accusé par la partie adverse. 

Une réaction sur “Magali Berdah cocue? Booba se réjouit!

  1. Là dedans accusateurs et accusés ne valent pas mieux les uns que les autres….tous bien loin des préoccupations quotidiennes de ceux qui travaillent qui gagner honnêtement leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.