Letizia d’Espagne, 50 ans, reine de la chirurgie esthétique 

La reine consort célébrait jeudi 15 septembre son demi-siècle. L’évènement ravive divers scandales, dont un documentaire sorti en juin sur ses multiples recours à la chirurgie. 

Le nez, les yeux, le menton et beaucoup d’injections

En juin dernier, sort le 4 ème épisode d’une série de documentaire sur la famille royale. Celui-ci, qui s’intitule « Les Bourbon et Letizia » se consacre à son faible pour la chirurgie esthétique. Ce qui n’est pas du gout de la famille royale. Le menton, le nez, les yeux… et tous types d’injections. 

Les médias se sont penchés sur l’affaire depuis un moment. Ce qui avait déjà valu une défense de la famille royale concernant son opération nasale, justifiant celle-ci non pas d’un défaut esthétique mais médical. 

Ce n’est donc pas un joli cadeau d’anniversaire « en avance » que lui ont fait les documentaristes. Cet épisode a remis en une des médias ce sujet houleux, que la famille royale avait tenté de mettre sous le tapis. Mais certains lui justifient cette manie, non comme un excès de vanité mais plutôt comme une défense à la surexposition médiatique auquel elle doit faire face.

Mal aimée en famille et dans les médias

Déjà mal aimée de Juan Carlos et Sophie de Grèce, son conflit avec ses beaux-parents n’est plus un secret et revient souvent sur le devant de la scène. Celle qui n’était qu’une simple journaliste devait aussi n’être que de passage au sein de la royauté selon Juan Carlos. Que nenni, et ainsi s’est enlisé ce conflit qui est souvent sujet à faire couler de l’encre. 

Un épisode en 2018, dans lequel elle balayait d’une main le front de ses filles que sa belle mère Sophie de Grèce, lui avait valu bien des foudres. Contre toute attente sa belle-mère l’avait pourtant défendue auprès des médias, expliquant qu’elle était très affectée. 

Une réaction sur “Letizia d’Espagne, 50 ans, reine de la chirurgie esthétique 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.