Marion Cotillard : c’est fini avec Guillaume Canet mais elle le complimente…

Marion Cotillard

Ce dimanche 29 janvier, Marion Cotillard a fait de tendres compliments à Guillaume Canet, sur le plateau de 20h30 le dimanche

Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont séparés après quinze ans de relation après avoir fait deux beaux enfants, Marcel, 11 ans et Louise, 5 ans. Ils travaillent pourtant toujours ensemble.

Guillaume Canet incarne le rôle du petit gaulois dans son nouveau film Astérix et Obélix : L’empire du milieu qui sort ce 1er février et Marion Cotillard joue Cléopâtre.

“Tu es sûr de vouloir jouer César, avec Marion en Cléopâtre ? »

Au départ, Guillaume Canet souhaiter s’attribuer un autre rôle : celui dé César.

Puis Gilles Lellouche lui a dit : “Tu es sûr de vouloir jouer César, avec Marion en Cléopâtre ? Vous n’allez pas retomber dans ce que tu as fait avec Rock’n’Roll ?”.

« Il avait raison ! », confiait alors Guillaume Canet à Télé 7 jours.

Ce dimanche 29 janvier, Marion Cotillard était invitée sur le plateau de 20h30 le dimanche. Elle est revenue sur le tournage d’Astérix et Obélix : « Il a rencontré beaucoup d’obstacles, d’embuches. Et il a cette capacité à retomber sur ses pieds, à réinventer quelque chose quand il ne va pas avoir la possibilité de faire ce qu’il avait envie de faire ».

« Il le fait tellement brillamment »

Et d’ajouter : « Il m’a beaucoup beaucoup impressionnée sur ce film énorme ». 

Avant de conclure : « Il a toujours – c’est ce qui définit son travail – l’amour de l’humain, l’amour des personnages, sortir l’humanité de chaque personnage, dans n’importe quel genre, dans le drame ou la comédie, c’est ça qui l’intéresse. Et il le fait tellement brillamment ».

Découvrez aussi :  « C’est désespérant » : Marion Cotillard en colère contre Emmanuel Macron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *