« Mêlez-vous de votre cul ! »: Vanessa Demouy, son message cinglant à une internaute 

Alors que l’actrice Vanessa Demouy, rayonnante, vient de fêter ses 50 ans, un message l’a faite sortir de ses gonds… Une internaute s’est permise une remarque sur son physique qui n’est pas passée, elle a mis les choses au clair sur son compte Instagram, ce dimanche 24 janvier!

Vanessa Demouy perd patience suite aux critiques d’une internaute sur son physique 

Une internaute se serait aventurée à lui dire, dans un commentaire, sur Instragram, qu’elle était plus jolie avant d’avoir fait son lifting. La femme ne cachait pas sa déception et semblait juger l’action autant sur le fond que sur la forme. 

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Vanessa Demouy pour réagir. Face caméra, elle a tenu à mettre les choses au clair. Dans une story, elle dit n’avoir fait aucun lifting, et quand bien même elle aurait choisi d’en faire un, elle ne voulait rien savoir de ce que cette internaute pourrait bien en penser : « Mêlez-vous de votre cul ! », conclut-elle, perdant ses nerfs quelque peu… 

L’actrice implore qu’on arrête de juger les femmes sur leur physique 

Peu importe, pour elle, qu’on fasse ou pas de la chirurgie, elle veut avant tout qu’on laisse les femmes libres de leurs choix. Outre cet épisode, Vanessa Demouy a récemment partagé des clichés de son anniversaire. 50 ans, c’est une étape, qu’elle a franchie bien entourée : « Vieillir est un privilège », disait-elle pour l’occasion. 

Récemment, l’actrice apparaissait dans un épisode inédit de Josephine Ange Gardien, diffusé fin décembre et disponible sur My TF1. Depuis 2020, elle joue dans la série « Ici tout commence ».

Une réaction sur “« Mêlez-vous de votre cul ! »: Vanessa Demouy, son message cinglant à une internaute 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *