« Mes médecins me l’interdisent! » : Michel Drucker forcé de renoncer à ce projet tant attendu!

Michel Drucker

À 81 ans, le monument de la TV française, Michel Drucker, s’est vu contraint de renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à coeur… Mais les cardiologues sont formels, il serait bien trop risqué pour l’animateur de Vivement Dimanche, de tenir le rythme qu’impose le programme, pourtant très attendu! 

Michel Drucker a du renoncer à présenter une quotidienne durant les JO, il devait être au côté de Léa Salamé dans « Quels jeux! » 

C’est auprès de nos confrères du journal Le Parisien, dans un entretien publié le samedi 16 mars, que Michel Drucker a fait part de cette décision radicale, prise conjointement avec ses médecins. L’animateur TV dû se résoudre à renoncer à la présentation d’un programme quotidien, qui se déroulera durant les JO de Paris 2024, du 26 juillet au 11 août. 

Découvrez aussi :  Michel Drucker va-t-il vraiment partir à la retraite et arrêter la télé ?

En effet, suite aux lourds problèmes cardiaques de Michel Drucker, il serait trop risqué pour lui d’assumer quotidiennement l’animation de « Quels jeux! », au côté de Léa Salamé. Expliquant que sa santé reste une priorité, Michel Drucker détaille avoir « changé de vie radicalement ». Et cela nécessite, entre autre, d’être au lit dès 23h. Il a dû réadapter toutes ses méthodes de travail : à distance, visionnage des films depuis chez lui, une heure et demi de sport tous les jours… 

Michel Drucker : un projet tombe à l’eau mais un nouveau est annoncé pour 2025! 

À 81 ans, Michel Drucker a donc dû faire la révolution quant à ses habitudes, et désormais il doit lever le pied sur certains engagements professionnels qu’il aurait pourtant eu plaisir à honorer. Pour autant, ses fans ne seront pas en reste, car il annonçait aussi un tout nouveau projet pour 2025 : « Tant que le public sera là et que mes patrons seront contents de moi, je continuerai » affirmait-il au Parisien. 

Découvrez aussi :  Richard Ferrand s’énerve face à Léa Salamé : « Si vous voulez, je rentre chez moi !»

Cette nouvelle émission s’appellera « Ma mère, mon père et Michel Drucker », elle fera le focus sur les parents d’artistes! 

Une réaction sur “« Mes médecins me l’interdisent! » : Michel Drucker forcé de renoncer à ce projet tant attendu!

  1. Mais qu’est qu’il nous emmerde le cenile !! On a pas besoin de lui pour les jeux olympiques, à moins qu’il veuille y participer en tant que concurent avec une canne et un défibrillateur !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *