Meurtre de Lola : Cyril Hanouna choqué des propos de Gilles Verdez dans TPMP

Ce mardi 18 octobre 2022, le meurtre de la petite Lola, âgée de 12 ans, a été le sujet principal de TPMP. Les propos du chroniqueur Gilles Verdez ont beaucoup choqué Cyril Hanouna ainsi que les participants à l’émission et également les téléspectateurs.

Vendredi 14 octobre 2022, Lola, âgée de 12 ans, est retrouvée morte dans une malle quelques heures après sa disparition, dans l’immeuble même où elle vivait avec ses parents.

La présumée coupable, âgée de 24 ans, en situation irrégulière, a été arrêtée par la police ce lundi 17 octobre 2022 et été mise en examen pour meurtre de mineur de moins de 15 ans et viol commis avec actes de torture et de barbarie.

Cyril Hanouna a affirmé que la jeune femme devait être jugée et punie par la loi

Une expertise psychiatrique est en cours pour déterminer si la présumée meurtrière était responsable ou non de ses actes. Elle pourrait en effet ne pas être jugée si les professionnels de santé jugent que son état psychiatrique la rend irresponsable de ses actes.

Cyril Hanouna ainsi que tous les chroniqueurs de l’émission ont affirmé que la jeune femme devait être jugée et punie par la loi, quelque soit le résultat de son expertise psychiatrique…

Gilles Verdez, comme à son habitude, s’est alors opposé au point de vue de ses acolytes : « On n’est pas des psychiatres », a-t-il avancé.

Cyril Hanouna : « Je ne supporte plus ce genre de phrase« 

Des propos qui ont indigné Cyril Hanouna : « Je ne supporte plus ce genre de phrase qui fait qu’aujourd’hui, il y a des choses incroyables qui se passent en France. Et pour moi, elle n’a même pas besoin d’expertise psychiatrique, je suis désolée. Entendre ce discours c’est insupportable. Pour moi c’est perpétuité directe », a-t-il lâché.

« Choqué par les propos de Gilles Verdez, jusqu’où va t’il aller pour pouvoir exister dans l’émission .Il est dangereux », « L’horreur toujours plus grande lorsque l’on prend connaissance des derniers éléments de l’assassinat de Lola. Gilles Verdez aura certainement du mal à considérer cette meurtrière comme un monstre; nous pas. Que la justice frappe d’une sévérité exemplaire ! Plus jamais ça ! », « Ce gros débile de Gilles Verdez essaie encore de trouver à défendre l’indefendable, pas d’expertise psychologique, rien du tout la perpétuité », ont écrit les internautes sur Twitter.

16 réactions sur “Meurtre de Lola : Cyril Hanouna choqué des propos de Gilles Verdez dans TPMP

  1. BOUVET : Vous avez entièrement raison, je suis tout à fait d’accord avec vous.
    Il y a longtemps que Hanouna aurait dû le virer. Ce mec pour lequel je n’ai aucun respect n’a rien à faire sur un plateau télé à déballer ses idées gauchistes. Dehors !

  2. Mr Verdez, quand allez-vous vous arrêter ?
    Vous défendez l’indéfendable, constamment.
    Imaginez un seul instant que l’un ou l’une de vos proches soit victime d’une telle ignominie…
    Vous ne devriez pas affirmer vos opinions concernant les sujets aussi sérieux
    Faisons un référendum sur la présence ou pas de Mr Verdez à TPMP.
    Mon vote : non !!

  3. C’est affreux pour la famille et il y « en a marre » de Gilles VERDEZ qui vient d’une autre planète!!!!!!! il est désagréable presque tout le temps je déteste cet Homme……
    Cordialement.

    1. Ben lui c ‘ est pareil Ils ont qu ‘ à le lourder . Faut pas s ‘ attarder sur des cons faut trancher vite fait . Comme ça on s ‘ en sort mieux .

  4. Cette femme est un monstre. La peine de mort a été abolie. Bien dommage. Que la petite Lola repose en paix. Ce crime est si odieux qu’il semble irréel. Un cauchemar pour la famille de lola

  5. Il faut arrêter les expertises psychiatrique pour les jugements car à cause de ça, n’importe quel bon avocat va plaider à chaque fois la folie, et ça suffit !! La vraie folie ferait que les gens feraient ça sans se cacher. Alors stop et que les peines soient appliquées. Et que perpétuité prenne aussi sont vrai sens, jusqu’à la mort en prison ok !!!!

    1. bonne réponse !!!! OUI OUI la perpétuité , toute sa vie à cette mauvaise Algérienne , une femme qui ne doit plus JAMAIS VOIR LA SORTIE , jusqu’à sa mort

  6. Verdez est ignoble et indigne, sans retenue il n’a pas ça place sur un plateau il apporte rien au débat il le détruit

  7. Moi je ne comprends pas pourquoi tous ces soit-disants « outrés » de l’irresponsabilité de l’Etat, qui ne respecte pas ses propres Lois votés – RN / Reconquête / LR / associations de défenses etc… NE PORTENT PAS PLAINTE contre l’Etat pour non respect des lois ?
    Les Ecolos ont bien porté plainte contra la France parce que la France ne respectait pas les engagement CO2 ! La France a été condannée !
    LOLA ou d’autres victimes d’assassins qui n’auraient pas du être sur notre sol, faut-ils moins que du CO2 ?

    1. oui , le dirigeant de notre FRANCE doit être condamné pour ne pas appliquer les lois votés par son gouvernement !!!!
      que les autres parties portent plainte massivement contre cela !!!! RN , DEBOUT LA FRANCE ; RECONQUETE , LR , LES ECOLOS , TOUS LES AUTRES PARTIES tous ensembles cela fera beaucoup de bruit !!!! et des sanctions

  8. Je rappellerai les conclusions de la justice sur l’assassinat antisémite avec préméditation de Sarah Halimi : RELAXE, pour cause de consommation de cannabis.
    Et notre ministre actuel de la justice de déclarer devant les caméras TV : « C’est l’honneur de la France [d’avoir relaxé l’assassin de Sarah Halimi].
    Cela n’a pas fait beaucoup de vagues.
    Alors j’imagine que l’on est en train de préparer un dossier médico-psychiatrique qui permettra de relaxer les tortionnaires de Lola. Quasiment en douce. Puisque parler c’est instrumentaliser.
    Et que l’on continuera à ne pas expulser les criminels en situation irrégulière sur le sol français.
    Par ailleurs et pendant ce temps on rapatrie des femmes terroristes islamistes.
    Or il me semble que l’on est sensé être en guerre contre le terrorisme islamiste. Alors que fait-on d’ordinaire en temps de guerre aux traitres qui pactisent avec l’ennemi ?

  9. La France et l’etat Disons les responsables des expatriement devraient être condamnés à indemniser les parents de Lola . C est pas normal depuis juillet cette tueuse aurait dû quitter le sol français.. Ça va durer encore combien de temps les tueries sur notre sol soient par des. Islamistes ou des gens en situations irrégulières .il y en a marre . Macron ne fait pas son rôle de président .

    1. Ben ça c ‘ est pas d ‘ aujourd ‘ hui qu ‘ il fait pas son role de président . Que ce soit des immigrés où pas il y a des choses qu ‘ il ne faut absolument pas laisser passer . Il faut etre radical et arreter avec les psys . De cette façon croyez moi y en a qui y réfléchirait à 2 fois avant de commettre de telles barbaries . Pour moi perso ça serait la peine de mort ( au moins elle ferait plus chier personne celle là ) . Parceque si elle vient qu ‘ à se retrouver dehors celle là ben ma foi elle a plus qu ‘ à continuer sur la meme lancée . Moi perso je prendrais pas le risque . Il faut les exterminer définitivement un point c ‘ est tout .

  10. Bonjour
    Ne jetez pas l opprobe sur Gilles Verdez. C est le seul qui réagit sur l application actuelle de la loi concernant ce genre de crime c est à dire avec le recul nécessaire. Malheureusement c est la loi qui faut changer et des juges pour l appliquer. Non que je défende mr Verdez mais il a malheureusement raison concernant l irresponsabilité pénale et le risque qu elle soit reconnue malheureusement. Sachons rester dans les règles de droit synonymes de notre démocratie. Ou alors changeons les règles de droit et pour cela votons quand on nous le demande..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *