Dans l’épisode du jeu de France 2 « N’oubliez pas les paroles » présenté par Nagui, diffusé ce mardi 9 janvier, l’animateur a eu des propos inattendus…
Mardi 9 janvier, dans le deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a eu des propos inattendus envers la nouvelle candidate Valentine.
En effet, dès son arrivée sur le plateau pour défier la maestro actuelle Mélanie, Nagui a eu des paroles jugées scandaleuses par de nombreux téléspectateurs.
Mélanie expliquait que si elle gagnait 20 000 euros, elle souhaiterait aller aux Maldives.
« Donc vous n’avez rien contre la charia visiblement… »
« Donc vous n’avez rien contre la charia visiblement… », a lancé Nagui qui n’avait pas l’air d’apprécier cette destination.
Valentine a ri et expliqué qu’elle était bien entendu contre la charia.
« Bah si, c’est la loi là-bas donc faites gaffe »
Et Nagui d’insister : « Bah si, c’est la loi là-bas donc faites gaffe ».
Mélanie a alors rétorqué avec sérieux : « Ce n’est pas les Maldives en soi. C’est qu’en Meuse (d’où elle est originaire, ndlr) déjà, il ne fait jamais beau et on veut juste partir au soleil ».
« Eh bah, écoutez, il y a du soleil en France aussi », a répondu Nagui.
Sur X, plusieurs internautes ont exprimé leur mécontentement : « Nagui, le hater du service public », « Comment te faire humilier en deux secondes en parlant de ton rêve à un animateur moraliste », ont-ils notamment commenté.
@Francetele #noplp Nagui merite le licenciement direct – une candidate etait toute contente de dire qu’elle va en vacances aux Maldives et sa réponse etait « du coup vous supportez la Charia »? Quel idiot… la charia n’est même pas appliquée sur les îles hôtelières. Virez ce naze
— londoner337 (@londoner337) January 9, 2024
mais quel pauvre type il a un boulard d enfer mais il se prend pour qui avec ses reflexions mais n y a t il personne a la direction de france televvision pour lui faire rabattre son claquet dekja la semaine derniere il s en n etait pris a une candidate mais ca suffit tout de meme c est pourtant pas une lumiere ce n etait pas le genie de son lycee de Cannes