Emmanuel Macron aurait proposé à Aya Nakamura de chanter Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Depuis la diffusion de cette information, la chanteuse subit de violentes invectives. Il y a un an, Nicoletta l’avait déjà dézinguée…
Emmanuel Macron a-t-il proposé à Aya Nakamura de chanter lors de la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024 ?
C’est la rumeur qui court depuis plusieurs jours et depuis cette annonce, la toile et les médias s’enflamment. Tout le monde donne son avis. On entend des propos la soutenant, et d’autres qui la fustigent, parfois même racistes.
On a pu lire sur internet : « On est à Paris ici, pas au marché à Bamako ». Une pure bassesse.
« Elle ne représente pas la langue française »
« Là, quel est le choix politique ? Le choix politique c’est de dire : on veut représenter la France multiculturelle, on veut représenter, pardonnez-moi, la France qui ne parle pas français, parce que cette chanteuse, on aime ou n’aime pas, mais elle ne chante pas en français », a lâché, de son côté, Marion Maréchal sur BFM TV ce mardi 12 mars 2024.
« Ça n’a rien à voir avec le racisme. Quand Joséphine Baker, elle, par exemple, représente la culture française, et pardon c’est une femme noire, moi je n’ai aucun problème. Mais là, en l’occurrence, cette femme ne chante pas en français. Elle ne représente pas la langue française », ajoutait-elle.
« Elle frôle son sexe sans arrêt… Ce n’est pas de la musique. C’est de la vulgarité ! »
L’été dernier, Nicoletta avait atomisé Aya Nakamura qu’elle considère comme « un produit aberrant ».
« Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit. Elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire’. Mais c’est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que ce sont des mômes qui viennent l’écouter. Ce n’est pas de la musique. C’est de la vulgarité ! », avait lancé Nicoletta dans Télé-Loisirs.
c est vrai quelle est vulgaire mais avec ses gros nichons et son gros cul elle me fait bander