Le clan Delon est en pleine implosion depuis plusieurs jours. Anthony et Alain-Fabien Delon dénoncent l’attitude d’Anouchka… Anthony a porté plainte contre sa soeur après avoir découvert des examens de santé de son père qu’elle aurait cachés, il dévoilait aussi de nouveaux messages de sa soeur sur Instagram, dimanche 14 janvier.
La clan Delon en pleine implosion depuis quelques jours
Après avoir expulsé Hiromi Rollin du Domaine de Douchy et plus globalement de la vie d’Alain Delon en juillet 2023, les trois enfants du Guépard s’écharpent désormais entre eux. D’abord Alain Fabien partageait un enregistrement secret de sa soeur, Anouchka. On l’entend dire à son père, énervée, que le piège se referme sur lui.
Par la suite, Anthony Delon a porté plainte contre Anouchka en découvrant que celle-ci lui aurait caché des tests cognitifs faits par son père et auxquels celui-ci aurait échoué. Il accuse donc sa soeur de lui cacher l’état de santé réel de son père. Elle aurait eu pour but de le faire rentrer en Suisse, alors qu’il souhaite rester en France, et ce pour ne pas avoir à payer de taxe sur la succession dont elle héritera à 50%, contre 25% pour chacun de ses frères.
Anthony Delon partage ces messages en réponse à ceux partagés par l’avocat de la famille Maître Ayela, mais qui seraient tronqués, selon ses dires
Ce dimanche 14 janvier, Anthony Delon partageait, cette fois, des textos qui seraient à charge pour sa soeur. Il dénonce que l’avocat Maître Ayela, n’ait partagé que des extraits de messages qui l’arrangerait… Souhaitant rétablir la vérité, il publiait donc ce message de sa soeur, qui après avoir expliqué qu’elle aller rentrer au Domaine de Douchy, lui dit « C’est bien, on fait partir la Japonaise et il se dégrade. On va avoir l’air bien s’il lui arrive quelque chose. Ça aussi faut que ça rentre ».
Vous êtes nul dans vos écrits. Le plus jeune fils a publié les enregistrement téléphonique après la plainte de l’ainé