« Il a eu tous les déboires… » : une grande amie d’Alain Delon brise le silence 

Alain Delon

Elle ne s’était pas exprimée depuis le début de l’affaire et brise aujourd’hui le silence. Véronique de Villèle se revendique de 53 ans d’amitié avec Alain Delon et prend la parole au sujet des plaintes déposées par les enfants d’Alain Delon contre la « Dame de compagnie » de leur père, dénommée Hiromi Rollin. 

« Il va plutôt pas mal », Véronique de Villèle donne des nouvelles plutôt rassurantes

Véronique de Villèle était la « secrétaire personnelle » de Mireille Darc, elle s’est confiée dans les pages de Télé 7 jours au sujet de son ami de longue date, Alain Delon. « Il a eu tous les déboires que vous connaissez, mais il va plutôt pas mal. J’espère que la justice démêlera cette affaire dans laquelle il a été, en quelque sorte, victime d’abus de faiblesse par sa ‘dame de compagnie' »

Découvrez aussi :  "Insupportable!" : Annie Girardot terrorisée par Alain Delon sur un tournage

En effet, pour rappel, Hiromi Rollin est accusée « d’harcèlement moral », « d’abus de faiblesse », de « violence sur personne vulnérable » et de « maltraitance animale » contre Alain Delon. Elle dément toutes ces accusations qui ont donné lieu à des plaintes déposées au début de l’été.

Les dernier rebondissements de l’affaire Delon-Rollin

Hiromi Rollin s’est récemment exprimée à ce sujet, elle présente une toute autre version des faits qu’elle conteste. Selon elle : « Je ne sais même pas s’il est au courant de ce qu’ils me font subir depuis le 5 juillet » confiait-elle au Parisien, s’exprimant publiquement pour la première fois le 27 septembre. 

Elle dément le terme de « Dame de compagnie » utilisé pour la qualifier. Elle a aussi porté plainte pour « violences », « vol » et « dénonciation calomnieuse ». 

Pour rappel, l’un des derniers rebondissements de l’affaire fut la révélation, par les enfants, de la découverte d’une mallette remplie de 100 000 euros en liquide, cachés par Hiromi Rollin dans la salle de bain, selon leurs propos.

Découvrez aussi :  “Une forêt pour jardin, des chevreuils comme chats de gouttière” : Alain Delon, le domaine de Douchy devenu un dépotoir laissé à l'abandon 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *