« On m’a proposé 15 000 euros » : cet artiste avoue qu’un parti veut qu’il incite ses fans à voter pour lui

Législatives

Jeremstar a été sollicité par un parti politique pour faire sa promotion pour les législatives… Les partis semblent être prêts à tout…

Depuis l’annonce des élections législatives le 30 juin prochain suite à la victoire glaçante du Rassemblement National aux élections européennes, les partis semblent chercher à attirer des voix vers eux.

« On m’a proposé 15 000 euros pour faire 3 stories et un post« 

Jérémy Gisclon, plus connu sous le pseudonyme Jeremstar, aurait été approché par un parti politique dont il tait le nom.

« On m’a proposé 15 000 euros pour faire 3 stories et un post où je prendrais en photo ou filmerais dans l’isoloir ce que je mets dans l’enveloppe pour inciter ma communauté à voter pareil », a-t-il livré sur les réseaux sociaux avant de souligner avoir refusé l’offre.

« C’est une grosse somme mais c’est quelque chose que j’ai décliné parce que pour moi c’est de l’argent sale », a-t-il ajouté.

« Quand on voit comment les politiques financent leur campagne, mais en plus si je devais toucher cet argent… Très honnêtement je préfère gagner ma vie en faisant des nuits blanches à monter mes vidéos et mes reportages que de toucher cet argent-là », a-t-il conclu.

Maeva Ghennam a également été approchée récemment. Elle indique avoir reçu une « proposition très sérieuse ».

« Est-ce que vous me verriez faire de la politique ?« , a-t-elle demandé à ses abonnés.

Puis de poursuivre : « Entre le cabinet de Jean-Luc Mélenchon qui me téléphone et là on vient de me faire une autre proposition politique. Franchement je suis en train d’y penser ».

Avant de conclure : « Déjà moi si je fais de la politique, je vais représenter tout le Maghreb. Je serai du côté des gens pauvres. Tout le temps je vous défendrai. Je ferai des meetings et des meet-ups. Si je fais de la politique, je serai la voix du peuple. Je suis une lionne moi, j’y vais ».

Une réaction sur “« On m’a proposé 15 000 euros » : cet artiste avoue qu’un parti veut qu’il incite ses fans à voter pour lui

  1. On a déjà eu des influenceurs devenus ministres…. on n’est plus à ça près, et ça en dit long sur la véritable motivation de ces politicars, qui n’est en aucun cas relever le niveau du pays, ni le relever tout court, tous autant qu’ils sont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6056360563