Elle était annoncée depuis longtemps comme nouvelle chroniqueuse dans TPMP. L’information avait fait son effet dans les médias… Évelyne Thomas, la présentatrice mythique de France 3, connue notamment avec l’émission « C’est mon choix » a enfin fait son retour sur le petit écran… et sur C8!
Une première séquence tant attendue et dont on se souviendra!
On l’attendait car l’annonce de sa venue en tant que chroniqueuse dans TPMP avait déjà fait des vagues avant l’été. Puis il y a avait eu l’annonce de Ségolène Royale et encore bien d’autres noms! Niveau mercato TV, C8 a fait fort pour la saison 2023.
Enfin, ce jeudi 21 septembre, Évelyne Thomas était effectivement présente sur la plateau de TPMP. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a pu sentir le trac de la concernée pour cette première séquence qui a virée au chaos… Cyril Hanouna lui a demandé de reprendre une chanson, mais aucun mot n’a pu sortir de sa bouche, comme prise au dépourvu dans un moment très très gênant! On sentait le malaise sur le plateau.
« Je ne suis pas venue ici pour souffrir OK ! »
« Je ne suis pas venue ici pour souffrir OK ! », c’est alors que tentant de se sortir de ce mauvais pas, Évelyne Thomas a sorti cette phrase culte… mais qui en dit long sur la situation! D’ailleurs la gêne a trouvé son écho sur X (anciennement TWITTER). Peu échappe aux téléspectateurs puisque l’on pouvait lire des commentaires tels que :
« Evelyne Thomas… Début CA-TA-STRO-PHIQUE »
« Le gros flop evelyne Thomas »
« L humiliation totale Hanouna se régale !!!! Quelle honte !!!! Evelyne Thomas tombe de plus en plus bas !!!! »